Teen Wolf 519 – The Beast Of Beacon Hills

Teen_Wolf_Season_5_opening_credit_logo

Après THE grosse révélation de l’épisode précédent sur l’identité de l’adolescent qui cohabite avec la Bête, et son enlèvement par Corey, il me semblait assez logique que la meute de Scott se lance dans une opération commando pour aller le délivrer.

D’abord parce que Scott nous bassine suffisamment que plus personne ne doit mourir maintenant qu’il est un alpha.
Et en prime, j’estime que Mason fait parti de la meute au même titre que les autres. C’est celui qui a les meilleures idées ces derniers temps et il débloque pas mal de situations.
Après tout le mal qu’ils se sont donnés pour réunir la meute, je ne voyais pas bien l’intérêt d’aller nous en liquider l’un des membres.

Teen_Wolf_Season_5_Episode_19_The_Beast_of_Beacon_Hills_The_Beast

Le problème, c’est qu’ils ne sont pas les seuls à être à la recherche de Mason et Corey l’a mené tout droit dans les papattes des Dread Doctors (qui font là leur grand retour après leur promenade digestive).
Voir Corey triste, ça me rend moi même toute triste 😦 .

tumblr_inline_o3fo4fmW521sla3su_540

Du côté de chez Theo, ça discute pas mal pour savoir qui c’est qui doit mettre sur sa tête le masque récupéré sur l’infirmière de Valack.
Deucalion en profite pour semer un peu la zizanie, ce qui est toujours agréable, et pour appuyer là où ça fait mal dans un groupe qui se disloque complètement avec des membres qui se carapatent dans tous les sens.
Comme Theo fait son gros vilain et tue Josh, le garou-électricité, ça ne risque pas de s’améliorer.

Teen_Wolf_Season_5_Episode_19_The_Beast_of_Beacon_Hills_Josh_dying

Reste plus qu’à tuer Tracy \o/

Il restait également à régler le problème de Jordan qui voulait s’enfuir de la ville et le shérif a la solution.
Avec l’aide de Lydia, une petite visite au Nemeton et une association avec les Argent, il semble reparti sur de bonnes bases.

Teen_Wolf_Season_5_Episode_19_The_Beast_of_Beacon_Hills_The_Nemeton

Lydia est habillée comme un sac à patates dans cet épisode

En plus, j’ai toujours apprécié le duo Papounet/Parrish, je trouve qu’ils ont une bonne dynamique tous les deux depuis le départ.

Tout ça est très intéressant mais du coup il ne reste plus beaucoup de temps pour mettre sur pieds l’opération de sauvetage de Mason.

Teen_Wolf_Season_5_Episode_19_The_Beast_of_Beacon_Hills_Pack_meeting

En fait, tout le monde est habillé comme un sac à patates …

Il faut se faire à l’idée que la Bête c’est bien lui et je suis contente d’avoir eu l’idée des jumeaux il y a quelques épisodes même si j’étais partie sur Aiden et Ethan.

tumblr_inline_o3g89mPjxr1tdoxbm_540

Scott et Liam vont donc demander de l’aide à Theo, la grande fourbasse, et après une randonnée dans la forêt, ils réussissent enfin à mettre la main sur Mason.
Qui est attaché à un soldat nazi XD .

Teen_Wolf_Season_5_Episode_19_The_Beast_of_Beacon_Hills_Nazi_alpha_werewolf

Oui, ils ont osé …

Évidemment, au lieu de le délivrer, tout le monde part faire des chatouilles aux Dread Doctors qui sont arrivés et PATATRAS, je vous la fait courte, Mason se transforme en bête, Parrish l’attaque et Sebastien Valet est de retour ! Et il est pas content 😛 .

Je résume les autres intrigues inutiles, la Desert Wolf tourne toujours autour de sa fille (avec l’aide de Tracy ??) et Kira est allée retrouver ses copines préhistoriques dans le désert.
Mais tout le monde s’en fout.

Teen_Wolf_Season_5_Episode_19_The_Beast_of_Beacon_Hills_Skinwalkers

Et puis Lydia et Stiles poireautent au commissariat en attendant qu’il s’y passe quelque chose. Mais quoi ?

De leur côté, les Dread Doctors, après nous avoir pris le chou depuis 18 épisodes, se sont fait laminer en quelques secondes par THE BEAST.
Et je n’ai rien compris à leurs explications sur Theo et pourquoi ils l’ont pas tué comme les autres chimères.

tumblr_inline_o3g7wdI6IH1tdoxbm_500

Oui, je termine mon billet sur une image aléatoire de Corey parce qu’il est mimi. Pas besoin d’autres explications.

2 réflexions sur “Teen Wolf 519 – The Beast Of Beacon Hills

  1. J’adore tes chroniques sur Teen Wolf, toujours amusantes à lire 🙂 En tout cas, j’espère qu’ils ne vont pas nous tuer Mason, je l’aime bien ce ptit gars ! Et c’est vrai que les intrigues sur Kira et la desert Wolf (qui avait pourtant du potentiel) sont inintéressantes. Bref, plus qu’un épisode pour régler tout ça et lancer l’intrigue de la saison 6.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

