Challenge séries 2016 – Bilan de Février

challenges 2016

Holà todos !

Je n’ai pas vu passer le mois de Février !
J’ai l’impression qu’on vient juste de le commencer, je ne comprends pas où sont passés ces 29 jours …
Autant vous dire que mon bilan ne va pas être faramineux.

A ma décharge, encore une fois, ce mois a été encore bien chargé. Toutes les séries CW étaient en cours de diffusion et j’en suis pas mal.
J’ai aussi eu pas mal d’astreintes au boulot et je tente assez désespérément de trouver du temps pour continuer à bouquiner et voir des films 😛 .

Fringe

Saison 2 – 9 épisodes
Saison 3 – 5 épisodes

Le bilan de la saison 2 est disponible par ici.
Le point positif, c’est que j’ai terminé la saison 2. Le point négatif c’est que je n’avance plus beaucoup XD .

Healer

Saison 1 – 1 épisode

J’ai tellement honte de ma progression pour cette série que j’ai envisagé de ne pas parler de cet unique épisode vu ce mois-ci. A ce rythme fabuleux, je ne suis pas sûre de terminer avant la fin de l’année.

– Jonathan Strange & Mr Norrell

Mini série – 7 épisodes

A retrouver par ici.
Heureusement, je me suis décidée à regarder Jonathan Strange et Mr Norrell et j’ai drôlement bien fait !
Une superbe mini-série, des acteurs super chouettes, une mise en scène bien foutue et de beaux effets spéciaux.
Je prends déjà les paris qu’elle se retrouvera dans mon top 10 en fin d’année.

J’ai donc vu 22 épisodes ce mois-ci, ce qui ne va pas du tout puisque j’ai pas tenu mon rythme d’un épisode par jour XD .

Pour Mars, je me fixe comme objectif de terminer la saison 3 de Fringe, In the Club ou Glue (j’hésite encore ^^) et au moins 2 épisodes d’Healer !

7 réflexions sur “Challenge séries 2016 – Bilan de Février

Laisser un commentaire

