Teen Wolf 517 – A Credible Threat

Teen_Wolf_Season_5_opening_credit_logo

Maintenant que la meute recommence à ressembler à quelque chose, il est temps d’avancer un peu dans l’intrigue.
On notera d’ailleurs que les Dread Doctors sont fort aimables et ont eu la gentillesse de ne plus faire d’apparitions alors que notre bande de joyeux losers était occupée ailleurs.

On se concentre donc un peu sur Jordan Parrish, qui apparemment n’a pas de lit puisqu’il dort sur son canapé, et qui fait des balades divertissantes la nuit.

Ses promenades l’amènent tout droit sur les lieux d’un nouveau massacre, un bus scolaire a été décimé devant le lycée.

Teen_Wolf_Season_5_Episode_17_A_Credible_Threat_Talking_Hellhound

Ça faisait un petit moment qu’on n’en avait plus eu et, en général, quand on y a droit, le coach n’est pas loin.
Je suis donc ravie de vous annoncer le retour du sport national à Beacon Hills : la crosse est là !

1045665.mp4_.Still037-1455815015

Vous vous demandez sans doute pourquoi un match se déroule alors qu’un massacre a eu lieu à quelques mètres de là mais il ne faut pas chercher la logique trop loin.
MTV avait sans doute encore quelques chansons à écouler dans son stock et les matchs sont toujours des bonnes occasions pour le faire.
Et puis je ne vais pas bouder mon plaisir 😀 .

Mais avant ça, on a d’abord droit à quelques scènes de jour, et comme d’habitude, elles sont plutôt réussies.
En vrac, Kira s’entraîne à l’épée en short et soutien-gorge, Lydia découvre Parrish dans la bibliothèque, et Mason et Corey sont absolument choupinets dans les vestiaires.

Et en prime, Mason a oublié d’être bête puisqu’il réussit à faire le lien entre les apparitions de la Bête et les transmissions qui en sont le déclencheur.

Si on finit par sortir que c’est lui la Bête j’en serai très déçue parce que je l’aime beaucoup et que son petit couple avec Corey est adorable.

En ce qui concerne le match en lui même c’est bien entendu du grand n’importe quoi puisqu’il s’agit d’affronter Devenford et donc Brett, avec un coach qui sert à rien, Kira qui pète un câble et des entrées et sorties de terrain de tous les joueurs absolument quand ça leur chante.

Teen_Wolf_Season_5_Episode_17_A_Credible_Threat_Fox_vs_Wolf

Résultat : égalité, prolongations, la Bête arrive !

Si vous avez compris à quoi a servi l’entrainement de Kira dans le désert ou pourquoi la Bête a attendu le temps additionnel pour débarquer, merci de me faire signe 😀 .

Mais dans l’ensemble c’était quand même un très bon épisode, qui n’a pas peut être pas beaucoup avancé dans le fond mais avec un esprit de meute un peu retrouvé (le passage à la bibliothèque m’a fait super plaisir) et surtout une énorme révélation du côté de Parrish qui est donc mort depuis très longtemps !

4 réflexions sur “Teen Wolf 517 – A Credible Threat

  1. J’adore ta chronique car tout ce que tu dis est tellement vrai ! 😀 Mais c’est pour cela qu’on aime la série. Je suis ravie du retour de Coach ! Manque plus que Derek maintenant ! Par contre, je suis trop triste pour Parrish mais bon comme apparemment il est « mort » depuis longtemps, celui qu’on connaît n’est pas mal non plus 🙂

    Aimé par 1 personne

    • Ca fait 3 épisodes que je me régale, j’aime ce côté kitsch de la série et je suis ravie qu’ils reviennent à plus de simplicité.
      J’aimerais aussi un retour de Derek mais là c’est l’acteur qui bloque :/

      J'aime

Laisser un commentaire

