Vus cette semaine – 5

Coucou à tous,

Week-end pluvieux = week-end séries. Mon challenge n’avance pas beaucoup mais c’est la faute de ce mois de Janvier qui n’est plus ce qu’il était ^^.

Attention, ça spoile 😉 .

VCS 2016.png

Second Chance, épisode 102, One More Notch

je me suis retrouvée sans trop savoir comment devant ce deuxième épisode et j’ai finalement passé un bon petit moment.
Ce n’est vraiment pas renversant mais ce héros a un bon capital sympathie et le côté bourrin me fait un peu penser à The Player.
Disons que c’est pas mal si on veut se vider l’esprit ^^.

VCS 2016.png

The Librarians and the Image of Image, épisode 207

The Librarians a réussi a sorti un Dorian Gray plus intéressant en 45 minutes que celui que Penny Dreadful essaie de nous faire depuis deux saisons, pas mal XD .

C’était l’occasion de voir nos bibliothécaires dans des tenues originales en boite de nuit. Sympathique !

The Librarians and the Point of Salvation, épisode 208

Excellent épisode !
Rien que l’intro avec le farfadet qui appelle Jenkins par son véritable nom m’a beaucoup plu.

Il aurait été facile de tomber dans un énième épisode sur une boucle temporelle et le twist sur les jeux vidéos étaient très bien foutus.
D’autant plus en se servant du personnage d’Ezekiel qui est mon petit chouchou mais qui ne brille pas particulièrement par son altruisme en règle générale.

VCS 2016.png

Healer, épisodes 106 et 107

VCS 2016.png

The Magicians, épisode 102, The Source of Magic

Alors en effet, faut réussir à s’accrocher aux persos qui sont à peu près tous infects ^^. Mais on finit par en apprendre un peu plus sur eux et j’ai enfin réussi à ne plus me mélanger entre la copine d’Eliot et Kady (qui ne devrait pas faire de vieux os vu qu’elle n’est sur aucune affiche de la série).
Les seuls qui me plaisent un peu sont Eliot et Penny mais je reste très intriguée par ce que mijote le groupe aux étoiles en dehors de Brakebills.

VCS 2016.png

Mozart in the Jungle, épisodes 207 et 208

VCS 2016.png

The Shannara Chronicles, épisode 104, Changeling

5429225Je pensais que l’épreuve pour récupérer la graine magique durerait un peu plus longtemps mais je suis assez contente que ça ait été vite réglé avant de s’attaquer à la recherche du Change Peau.

Un très bon passage, notamment parce que Wil est toujours un benêt et que Eretria n’en rate jamais une.

Voilà notre petit trio de gamins parti sur les routes et je ne suis que tristesse et déception que ni Bandon (qui est donc un oracle), ni Allanon ne les accompagne. Ce qui est fort dommage puisqu’il s’agit de mes personnages préférés 😦 .

VCS 2016.png

Recovery Road, épisode 101, Blackout

Je vous en parle dans la semaine.

Recovery Road, épisode 102, The Art Of The Deal

5342188Je reste sur ma première impression avec cette série qui est peut être un peu superficielle sur sa manière d’aborder la dépendance mais qui me semble assez juste sur l’adolescence.
Maddy n’est pas forcément sympathique et c’est plutôt tant mieux parce que du coup on peut comprendre les réactions de Rebecca face à elle.
J’ai hâte de voir la suite.

VCS 2016.png

Fringe, épisodes 212 – 213 – 214

VCS 2016.png

Galavant, épisode 207, Love and Death

Plein d’amour dans l’air dans cet épisode, c’était trop mignon !
Richard et Roberta (et la licorne !) sont adorables et Madalena et Gareth me plaisent de plus en plus.
Galavant a ressuscité et avec sa super armée de la mort ( 😛 ), il est enfin prêt à aller secourir Isabella.

Galavant, épisode 208, Do the D’DEW

Le duo entre Bobby et Richard sur base de Grease était excellent, les chansons étaient vraiment bonnes dans cet épisode.
Bataille de filles, armée de zombies qui répond au Pouvoir de l’Amoooouur et une Isabella complètement désespérée, j’ai bien rigolé et j’ai hâte de voir le final de cette sombre saison.

VCS 2016.png

Supernatural, épisode 1111, Into the Mystic

J’aime toujours quand les garçons sont persuadés qu’ils ont affaire à un fantôme parce qu’ils se retrouvent toujours à cramer le cadavre de quelqu’un qui n’a rien demandé à personne XD .
C’était un épisode très traditionnel dans sa construction mais avec un monstre un peu original et surtout deux personnages féminins qui ont survécu jusqu’au bout ce qui n’était plus arrivé depuis bien longtemps !

En prime, on nous a ressorti un petit peu les MoL de leur placard et j’en suis absolument ravie puisque je ne demande qu’à en apprendre plus sur eux.

VCS 2016.png

Murdoch Mysteries, épisode 911, A Case of the Yips

12592704_921928537885609_3038401748852569275_n

Et bien il vaut mieux se tenir éloigné d’un terrain de golf, ça a l’air plutôt dangereux comme endroit ^^.

En plus, on nous a ressorti Roger Newsome des cartons et j’adore le voir se disputer avec George, ces deux là sont excellents.

VCS 2016.png

Teen Wolf, épisode 514, The Sword and the Spirit

A retrouver par ici.

VCS 2016.png

Flash, épisode 211, The Reverse-Flash Returns

Ça faisait un moment qu’on n’avait plus eu un aussi bon épisode, il m’a beaucoup plu !
Le retour d’Eobard a été très bien géré en mettant sur le devant un duo Harry/Cisco qui fonctionne du tonnerre. Je suis ravie de voir que ses vibrations marchent de mieux en mieux mais je suis quand même un peu inquiète de ce que Cisco a raconté à Eobardavant qu’il reparte.

Je suis bien contente que Patty ait trouvé par elle même que Barry était Flash et tant pis pour lui s’il la laisse filer, c’est un  benêt fini.

Seule l’histoire des West m’indiffère un peu et Jay et Caitlin sont un peu noyés au milieu de toutes les autres storylines alors que leur duo est plutôt sympathique et mériterait un peu plus d’espace pour s’exprimer.

VCS 2016.png

Arrow, épisode 411, A.W.O.L.

Arrow_4_11_1Comme toutes les saisons, voilà le petit épisode annuel consacré à Diggle ^^.
Et comme d’habitude, on en profite pour nous ressortir ARGUS et Amanda Waller de leur placard (même s’il s’agit de la dernière fois pour cause de film qui arrive).

Du coup, les flashbacks sont moins foireux que habitude.

On nous ressort également Felicity et son double de l’époque rebelle et cette partie là m’a plutôt agacée tant elle est classique. Heureusement, elle n’a pas duré trop longtemps et je suis contente que notre couple d’amoureux arrête un instant de penser que tout ce qui leur arrive est de leur faute, ça fait du bien.

VCS 2016.png

Agent Carter, épisode 203, Better Angels

C’est chouette, il n’est pas mort le Docteur, juste complètement déphasé, ça qui ne va pas être pratique pour draguer Carter ^^.

Je suis contente de ce petit passage d’Howard qui, pour une fois, ne donne pas l’impression de vouloir arnaquer tout le monde (et le clin d’œil au Jarvis de son fils était très drôle 😉 ), et de l’arrivée de Jack à Los Angeles, en espérant qu’il ne finisse pas du côté de l’Arena et que ce qu’il fait est juste une ruse pour les approcher.

VCS 2016.png

Grimm, épisode 507, Eve of Destruction

Bon c’est confirmé, Juliette est de retour, enfin Eve plutôt … Ce n’est pas la nouvelle qui me met le plus en joie.
Par contre, je suis contente du retour d’Alexander ( ❤ ). Le Conseil Wesen c’est un pan qui est souvent passé à la trappe et j’aime cette institution un peu obscure.
Bon, ils ne risquent plus de servir à grand chose mais quand même ^^.

Je commence à trouver Nick et Adalind bien assortis mais les souvenirs de Meisner sur l’accouchement de Diana me font un peu tiquer.

VCS 2016.png

Wolf Hall, épisodes 4 – 5 – 6

Mon avis sur cette excellente mini série est à retrouver par ici.

VCS 2016.png

Petites news en vrac :

– Encore un nouveau trailer pour la saison 2 de 12 Monkeys dont la diffusion est fixée au 18 Avril prochain.

– Une saison 2 de Wolf Hall serait envisageable mais pas avant que le troisième tome de la série littéraire dont elle est issue soit publié. On se revoit donc en 2018.

– Je n’avais pas encore parlé de Wynonna Earp mais la série arrive le 1er Avril prochain sur SyFy :

– Je suis gravement à la bourre dans la première partie de la deuxième saison de Gotham mais un poster pour la seconde partie est disponible :

12644977_501796943334641_7220904927648020721_n

Publicités

13 réflexions sur “Vus cette semaine – 5

  1. Je ne savais pas qu’il y allait avoir encore une nouvelle série Syfy (Winonna Earp ! Mais bon ça sort en avril, et avec le retour de plein plein de séries en mars et avril plus celles en cours, ça m’étonnerait que je réussisse à la caser, pourtant le trailer a l’air sympa. Pour ma part, je pense que je vais abandonner Second Chance. Bon je dis ça après chaque épisode et je ne le fais pas car il y a toujours un truc qui me donne envie de revenir mais je me suis ennuyée une bonne partie du 3e épisode, sauf sur la fin, bien évidemment !

    Aimé par 1 personne

  2. Il fallait s’y attendre: je me suis laissée séduire par Wolf Hall (et merci à toi, donc^^). Excellent!
    The Magicians: ça ne m’étonne pas pour Kady (qui n’existe même pas dans le roman, d’où son peu d’épaisseur dans la série).
    L’histoire de Julia est intéressante puisqu’elle n’a jamais été développée dans le roman (donc c’est une totale invention). Il y a un cameo de Lev Grossman (qui joue l’auteur des livres de Fillory – double clin d’oeil). Malgré tout, j’ai trouvé (nous, Mr. et moi en grands fans des Magicians) l’épisode un petit peu faible.
    Shannara; Après un rythme soutenu, cet épisode est en demi-teinte, à mon sens.Oui, dommage pour Allanon et Bandon qui sont aussi mes persos préférés…^^
    Pour Arrow ou The flash, je n’ai pas été convaincue – donc, j’ai rapidement laissé tomber (oui, quand on n’accroche pas….); par contre j’ai réussi à visionner le début de Legends of tomorrow.
    (Pour Penny dreadful, Supernatural, c’est mon chéri qui est accro).
    Week end pluvieux…..et oui….

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s