Vus cette semaine – 3

Coucou à tous, 
Un récapitulatif très rapide puisqu’il s’agit pour beaucoup de pilotes et de séries pour lesquelles j’ai prévu de faire des billets à part.

 

Attention, ça spoile 😉 .

VCS 2016.png

The Librarians and What Lies Beneath the Stones, épisode 203

5249593Me revoilà pour The Librarians que j’avais laissé tomber depuis quelques semaines par manque de temps ^^.
Flynn ayant disparu comme à son habitude, c’est sur son trio de remplaçants que le sort du monde repose mais seulement s’ils réussissent à se dire leurs vérités.
Et en prime, il y a le père de Stone qui vient mettre son nez là dedans 😀 .

The Librarians and the Cost of Education, épisode 204

Et dire que tout le monde a été sauvé grâce à la vantardise d’Ezekiel XD . Mon petit chouchou est vraiment le roi de la situation !

J’aime beaucoup ces épisodes dans les facs parce qu’ils donnent tous l’air de régresser alors qu’ils sont déjà pas bien malins 😛 .
Par contre la fin m’a un peu perdue avec cette historie de Dames du Lac, j’espère que Moriarty va revenir faire un petit coucou, il m’avait bien plu lui !

VCS 2016.png

Fringe, épisodes 115 – 116 – 117 – 118 – 119 – 120 – 201 – 202

Fin de la première saison, je vous poste mon avis très rapidement !

VCS 2016.png

Mozart in the Jungle, épisodes 203 et 204

VCS 2016.png

 

Second Chance, épisode 101, A Suitable Donor

Je vous en parle d’ici la fin de la semaine.

VCS 2016.png

Galavant, épisode 203, Aw, Hell, the King

Un château qui disparait et voilà l’arrivée de la démocratie au Moyen Age !
Bon du coup j’ai mis du temps à finir par comprendre où se trauvaient Gareth, Sid et Madalena parce que je n’avais pas compris que Richard avait un autre château ^^.
Mais c’est quand même toujours aussi drôle 😀

Galavant, épisode 204, Bewitched, Bothered, and Belittled

Je crains fort l’annulation pour cette série alors je pense qu’il faut profiter de chacun des épisodes !

Surtout que celui là était excellent, c’est bien la première fois que je ressens un peu de compassion pour Madalena et c’est plutôt pas mal de faire en sorte que les personnages ne soient pas que des clichés. La fin d’épisode entre Gareth et elle était super chou.

VCS 2016.png

Teen Wolf, épisode 512, Damnation Memoriae

A retrouver par ici.

VCS 2016.png

Jericho, épisode 101

Je vous en parle d’ici la fin de la semaine.

VCS 2016.png

Beowulf : Return to the Shieldlands, épisode 101

Je vous en parle d’ici la fin de la semaine.

Beowulf : Return to the Shieldlands, épisode 102

12510434_561264074026040_1573217160060850533_nEt bien c’est fort divertissant cette série en fait.
Elle a un petit côté cheap mais en même temps il y a des rebondissements et je trouve les personnages vraiment pas mauvais.

Le change-peau a été démasqué, je peux dire adieu à Alex Price qui n’a vraiment pas de chance et on va maintenant aller à la rescousse de Jimmy de Downton Abbey !

Le côté politique se met doucement en place, c’est un volet qui me plait bien.

VCS 2016.png

iZombie, épisode 210, Method Head

J’ai vraiment du mal à suivre ce qu’il se passe dans le fil rouge de la saison, je ne me souvenais même plus que M. Boss s’était fait arrêter.

Heureusement que les petites enquêtes sont toujours aussi agréables et que Ravi continue de me faire rire.
Ce meurtre sur un plateau de série télé sur les zombies était excellent, dommage que la chute tombe un peu à plat.

 

VCS 2016.png

Shadowhunters, épisode 101, The Mortal cup

Je vous en parle d’ici la fin de la semaine.

VCS 2016.png

Colony, épisode 101, Pilot

Je vous en parle d’ici la fin de la semaine

VCS 2016.png

Superstore, épisode 105, The Shoplifter

Il fallait oser le coup du mort dans son canapé et des serviettes hygiéniques avec la fille d’Amy 😛 .
Jonah va vite devenir un de mes personnages favoris ^^.

VCS 2016.png

Poldark, épisodes 103 – 104 – 105 – 106 – 107 – 108

Vous pouvez retrouver mon avis sur cette première saison par ici.

VCS 2016.png

Big Bang Theory, épisode 813, The Empathy Optimization

5442484Sheldon qui s’excuse sincèrement et volontairement, je pense qu’on peut dire qu’il s’agit d’un petit miracle 😀 .
Et  puis Emily est enfin présente et c’est chouette parce que j’aime beaucoup son personnage.

VCS 2016.png

The Shannara Chronicles, épisodes 101 et 102, Chosen

Je vous en parle d’ici la fin de la semaine.

VCS 2016.png

Petites nouvelles en vrac :

– Un trailer pour Houdini & Doyle

– La saison 3 de Penny Dreadful est programmée pour le 1er mai prochain.

– La FOX est dans sa période reconductions de séries puisque Empire aura une saison 3 et Scream Queens une saison 2.

– Il n’y a toujours pas de date de diffusion en Angleterre mais le trailer de The Night Manager, avec tout plein de gens connus, est disponible

 Je vous souhaite à tous une excellente semaine et on se retrouve lundi prochain. Des bisous ! 🙂 .

9 réflexions sur “Vus cette semaine – 3

  1. et bin on n’a pas grand chose de commun….a part les comiques et je ne peux pas lire car pas en avance de mon cote…
    j’ai hate de lire ta critique de colony et second chance….

    j’ai commence de mon cote « The Expanse » le premier episode m’a beaucoup plus, en plus cela m’a tellement rappele la serie « total recall »…alors je pense continuer…;)

    Aimé par 1 personne

  2. J’ai bien aimé les comédies (Superstore, TBBT et surtout Galavant qui me fait mourir de rire), les épisodes de The librarians dont tu parles étaient bien sympas aussi. Pour iZombie, c’est vrai que ce n’est pas toujours facile à suivre. Si je me rappelle bien Mr Boss s’est fait arrêter lors de l’épisode avec le père noël (ou alors je confonds :)).

    Aimé par 1 personne

  3. J’ai beaucoup aimé cette seconde saison de The Librarians. Certains épisodes sortent vraiment du lot. Et j’aime le fil rouge avec Moriarty 😉 Poldark, j’ai vu les cinq premiers épisodes, j’adore ! Je n’ai pas encore commencé la saison 2 de Galavant. Et j’aime bien Shannara Chronicles. J’attends avec impatience le 5 !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

