Teen Wolf 512 – Damnatio Memoriae

Teen_Wolf_Season_5_opening_credit_logo

Je m’attendais à ce que l’épisode reprenne à la suite de la fin du précédent et je me délectais par avance d’un combat entre Theo la fourbasse et Parrish. Mais je dois encore m’être plantée dans la chronologie parce qu’à la place on a droit à une virée en voiture de Hayden et sa sœur (dont je me fiche à peu près complètement).

Liam s’interroge sur la résurrection de sa coupine et comprend bien vite que le roi des fourbasses est dans l’affaire. Comme dans tout ce qui est louche depuis le début de la saison d’ailleurs.

Theo continue à s’occuper de sa petite troupe d’ados chimères,en leur filant à peu près ce qu’ils veulent.
C’est pas top comme éducation 😛 . Pas de trace de mon poulet-garou par contre, je n’ai plus aucun espoir de le revoir 😦 .

tumblr_inline_o0xozfSE5h1sla3su_540

Le seul qui m’intéresse à peu près dans cette meute c’est Corey, l’invisible-garou, parce que je le trouve mimi avec Mason qui est un perso assez choupi.

Scott est sur l’affaire de la grosse bestiole qui rode en ville mais il est bien paumé sans son Stiles et son tableau magique vu que mon choupinou est occupé à fureter dans l’hôpital le plus moche et le plus désert de tous les États-Unis.

12439263_1717060715180059_580281176704518374_n

C’est un splendide passage dans lequel le shérif et son fils sont encore une fois très justes et très touchants. Chapeau à eux pour enfin faire un peu avancer les choses. En dialoguant.

Du coup on retrouve enfin un Scott qui veut reformer sa meute et un Stiles qui arrête de bouder !

screenshot-1

Sinon, et en vrac :

– Papounet est toujours occupé avec ses travaux de fleuriste-guérisseur (mais il aurait pu laisser Gérard dans son coin). L’épisode annuel Retournons dans le passé est sans doute en approche.

tumblr_inline_o0xpmv6D8E1sla3su_540

– Malia et Braeden font des choses inutiles de leur côté, Deaton est prisonnier de la Desert Wolf (YOU-PI).

– Et Kira est dans le désert.
A se battre contre des Skinwalkers.

Je l’avais prédit avec l’épisode précédent mais je suis bien contente qu’on aille vers cette reformation de la meute, elle me manque terriblement et le dialogue entre les personnages c’est quand même quelque chose de sympa 😉 .

2 réflexions sur “Teen Wolf 512 – Damnatio Memoriae

  1. Je suis aussi souvent perdue par la chronologie des épisodes de Teen Wolf, c’est vrai qu’à la fin de l’épisode précédent on avait Parrish (enfin j’espère que c’était bien lui) en mode warrior et là plus rien. En tout cas, je suis bien contente que Stiles et Scott commencent à se rabibocher.

    Aimé par 1 personne

    • Bon j’ai fini par comprendre que la fin de l’épisode d’avant c’était encore un truc du futur, qui doit surement se placer après la tentative d’évasion de Lydia qu’on a vu dans le tout premier épisode.
      Pas facile à suivre ^^

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s