Teen Wolf 511 – The Last Chimera

Teen_Wolf_Season_5_opening_credit_logo

Ça me fait tout bizarre de regarder du Teen Wolf en Janvier en direct.
Je trouve d’ailleurs l’idée assez saugrenue tant c’est, selon moi, typiquement une série d’été.

Pour faire un point sur la première partie de saison avant de commencer la deuxième, on peut dire que tout le monde était dans la mouise à part Theo qui jubilait comme un fifou XD .

5364057

C’est Lydia qui connait les raisons pour expliquer les motivations des Dread Doctors.
Theo a donc été créé pour devenir le tueur parfait.
Le problème c’est que Lydia ne sait tout cela que dans le futur et que le présent est bien compliqué …

Le shérif est à l’hôpital, Scott perd ses pouvoirs d’alpha et Lydia a disparu.
Et ce n’est que Parrish qui part à sa recherche alors qu’il a lui même bien des problèmes pour gérer sa nouvelle condition.

Cet épisode, c’est donc une course poursuite pour sauver le shérif. Pour ça, Scott réussit enfin à se refaire copain avec Stiles et les voilà partis à la recherche d’un berseker-garou qui pourrait avoir les réponses.
Et sur leur route, ils sont aidés par Malia qui sert à rien et par  … PAPOUNET ! De retour pour mon plus grand plaisir même si il faut bien avouer qu’il sert aussi un peu à rien XD .

tumblr_o0inuhqScq1s34epqo1_500

Après une demie saison à les voir tout se faire la tronche, ça m’a fait plaisir de retrouver un peu plus de cohésion entre eux.
Mais ne nous voilons pas la face, comme d’habitude, le gros point fort, c’est la relation entre Stiles et son père.
Même avec 30 secondes d’interaction, ils ont réussi à encore me toucher et les flashbacks sur l’enterrement de Claudia étaient bien jolis.

tumblr_o0l1i513UT1v3lsuuo5_1280

Sinon, Theo continue son plan.
Mais je n’y comprends absolument rien à part qu’il veut se faire une meute d’ados chimères ressuscités et y rajouter un hellhound.
Pas de bol pour lui, je ne suis pas sûre que passer par Lydia pour l’atteindre soit si judicieux que ça 😉 .

tumblr_o0p3skslcM1tpeyduo2_400

5 réflexions sur “Teen Wolf 511 – The Last Chimera

  1. J’étais contente de revoir papa Argent. Et j’adore les scènes entre Stiles et son père, elles me touchent toujours. Ça me fait bizarre de voir la série en direct aussi, vu que je me suis avalé les 4 saisons et demie à l’automne. Ça m’avait fait pareil pour Supernatural l’année d’avant. Bon sinon c’est vrai que le plan de Theo n’est pas évident à comprendre 😀

    Aimé par 1 personne

  2. Je n’ai pas vraiment trouver que l’on a retrouver de la cohésion dans le groupe… Stiles en veut toujours à Scott, et même s’il a aidé à sauver le Sheriff, je pense que ça va être difficile pour eux deux de retrouver une amitié aussi solide que dans les premières saisons…
    Mais sinon oui, la relation Sheriff/Stiles est juste MAGNIFIQUE et très touchante !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

