TFMA #49 – Les films les plus attendus en 2016

Holà todos !

J’adore faire des prévisionnels cinématographiques.
Je ne les tiens jamais mais j’adore ça.

A la fin du mois d’août dernier, j’avais fait une liste de films que je voulais voir avant la fin de l’année. Résultat, je n’en ai vu absolument aucun 😛 .

Et bien tant pis, ça ne m’empêchera pas de faire un nouveau top pour les films que je veux voir en 2016, une année qui s’annonce chargée 😀 .

11/ Star Wars : Rogue One

 rogue-one

Étant donné que je n’ai toujours pas vu le Star Wars de l’année dernière, je me permets de le placer aussi bas 😀 .

10/ Warcraft

Un peu de baston, c’est parfait XD .
Et en prime, il y a Ryan Robbins ❤ .

9/ Batman V Superman: Dawn Of Justice

Je voudrais d’abord voir Man of Steel, du coup ça risque de trainer un peu …

8/ Star Trek Beyond

star_trek_beyond

Là encore je voudrais me faire un rewatch des films précédents avant de voir celui là alors je sais que je vais prendre du retard.
Mais j’en ai un bon souvenir alors ça devrait plutôt bien passer.

7/ Deadpool

J’aime les super héros, même quand ils ne sont pas vraiment des héros.
Et Ryan Reynolds est super choupi.

6/ Suicide Squad

 Je ne sais pas vraiment à quoi m’attendre avec ce film, mais difficile de passer à côté.

5/ Captain America : Civil Wars

Je suis à jour chez Captain America, j’ai toutes mes chances de réussir à voir ce film lors de sa sortie 😀 .
J’ai quand même un peu l’impression que ça risque d’être plus un Avengers qu’un Captain America mais tant pis.

4/ X-Men Apocalypse

J’adore le tour qu’a pris la série avec ce voyage dans le passé pour découvrir les origines des X-Men, j’adore Nicholas Hoult et je n’ai qu’un seul film de retard pour cette saga \o/ .

3/ Doctor Strange

mystical-strange-005-ew

Outre le fait que je ne me vois pas rater une sortie Marvel, je suis très curieuse de découvrir Benedict Cumberbatch dans ce rôle 🙂 .

2/ The Danish Girl

C’est un sujet qui me touche particulièrement et je suis sûre qu’Eddie Redmayne saura l’interpréter avec beaucoup de justesse.
Et en plus, il y a Ben Whishaw !

1/ Fantastic Beasts And Where To Find Them

15119_a14939dcce7de8d0992dc37c8d78e819

Le début d’une très prometteuse trilogie avec Eddie Redmayne, il y a une constante dans mes attentes 2016 XD .

Et voilà, c’est tout 😀 .
On se retrouve en fin d’année pour faire le bilan, j’espère que j’en aurai vu au moins un ou deux 😛 .

11 réflexions sur “TFMA #49 – Les films les plus attendus en 2016

Laisser un commentaire

