Vus cette semaine – 1

Coucou à tous,
Pour ceux qui ne suivent pas les TFSA du vendredi, je vous souhaite de nouveau une très bonne année 2016 avec beaucoup de bonheur.

La semaine dernière, j’ai tâché de boucler quelques séries en cours ou bien en retard avant de m’attaquer à mon challenge séries.

Nouvelle année, nouveau logo mais on ne change pas les bonnes vieilles habitudes, c’est plein de spoils 😉 .

VCS 2016.png

Jekyll & Hyde, épisode 106, Spring Heeled Jack

Ça part un peu dans tous les sens, j’ai parfois du mal à voir quel est le but mais à l’arrivée, je passe de bons moments avec cette série.

Les retrouvailles des deux frères étaient choupi et le justicier-abeille m’a bien fait rire avant qu’il se fasse infecter.

Jekyll & Hyde, épisode 107, The Reaper

Il en aura fallu du temps mais cet épisode était brillamment réussi parce qu’un plan de Jekyyl et Hyde se décide enfin à fonctionner jusqu’au bout et c’était vraiment pas trop tôt !

Jekyll & Hyde, épisode 108, Moroii

Genre comme ce n’était pas une série assez foutraque, voilà que la vampire, qui était la fille adoptive de Dance, est aussi la sœur de Jekyll XD .
Et que Lily dont je me méfiais depuis le début, rappelez-vous, est donc une espionne de Bulstrode huhu.

Jekyll & Hyde, épisode 109, The Incubus

Mouais, je suis plus réservée sur cet épisode, une deuxième virée à la campagne était sans doute nécessaire pour boucler ce qu’il y restait mais je ne suis pas convaincue.

Sans compter que la sister commence un peu à me sortir par les trous du nez 😛 .
Heureusement que Ravi est choupi !

VCS 2016.png

Doctor Who, épisode 1000, The husbands of River Song

A retrouver par ici.

VCS 2016.png

The Librarians and the Drowned Book, épisode 201 / The Librarians and the Broken Staff, épisode 202

CaptureJe suis ravie de retrouver mes bibliothécaires adorés maintenant que la magie est revenue.
Du coup, les voilà en train d’affronter Moriarty et Prospero et c’est super efficace.

Je ne sais pas si Flynn va longtemps rester avec eux mais pour l’instant, leur petit groupe fonctionne bien malgré leurs individualité.

VCS 2016.png

Fringe, épisodes 102 – 103 – 104 – 105 – 106

VCS 2016.png

Downton Abbey, Saison 6, The Finale

A retrouver par ici.

VCS 2016.png

Velvet, épisodes 101 – 102 – 103

4800918

Bon là, par contre, je n’ai absolument aucune excuse pour avoir commencé cette série qui n’est dans aucune de mes listes à part que M6 a décidé de la diffuser un samedi après midi pluvieux.
J’ai donc passé 4 heures devant ma télévision et c’est très divertissant si on fait autre chose en même temps.

C’est du soap, il y a des couples brimés, des enfants cachés, de la jalousie, des bonnes copines et tous les ingrédients qu’on s’attend à trouver dans ce genre de série.
Et puis il y a Miguel Angel Silvestre, ce qui vaut tous les autres arguments XD .

Par contre, les épisodes sont très longs, il faut s’accrocher.
Et je sais déjà où je serai samedi prochain ^^.

VCS 2016.png

Superstore, épisode 101, Pilot

Depuis la fin d’A to Z, je ne m’étais pas relancée dans une nouveauté courte et ça me manquait un peu, ce format est bien pratique quand je me lève un peu à la bourre pour aller au boulot 😛 .

En plus, j’aime beaucoup Ben Feldman.

Ça ne sera sans doute pas une série révolutionnaire mais j’ai passé un très bon moment dans ce supermarché à la découverte de tous les employés.
Le casting est efficace, j’ai souri plusieurs fois et si tout est bien sûr tiré par les cheveux, ça ne m’a pas empêchée de passer un bon moment.

Superstore, épisode 102, Magazine Profile

Il y a vraiment des répliques excellentes, je m’amuse vraiment bien devant cette série.
La comparaison entre Jonah et un panda était vraiment bien trouvée XD .

VCS 2016.png

Sherlock, Saison 3, The Abominable Bride

Je vous poste mon billet sur cet épisode dans le courant de cette semaine 🙂 .

VCS 2016.png

Poldark, épisodes 101 et 102

VCS 2016.png

Infos en vrac :

– Encore un trailer pour Legends of Tomorrow, je pense qu’on va connaître toute la série avant sa diffusion.

– Et un nouveau trailer pour Agent Carter qui arrive très bientôt :

– Un petit point ciné avec de jolies images de Benedict Cumberbatch en Doctor Strange qui sont sorties

– Bran, 10 ans, nous fait coucou pour la saison 6 de Game of Thrones.
Il a eu droit à une coupe de cheveux au passage.

10488399_491375414376794_6542717982183750060_n

– Et quelques images en plus de Fantastic Beasts :

C’est tout pour aujourd’hui, je vous souhaite à tous une excellent semaine et on se retrouve lundi prochain 🙂 .

9 réflexions sur “Vus cette semaine – 1

  1. J’adore le Moriarty de The Librarians ! 🙂 Et Superstore est vraiment sympa. Je partais avec à priori défavorable vu que je me lasse des comédies mais finalement j’ai bien accroché, surtout grâce à America Ferrara et Ben Feldman.

    Aimé par 1 personne

    • Je ne connaissais pas du tout America Ferrrara et elle est toute choupi, elle a une bonne alchimie avec Ben Feldman qui est encore plus choupi.
      Je pensais pas du tout aimer et finalement j’accroche plutôt bien 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

