Supernatural 1109 – O Brother Where Art Thou?

799px-Supernatural_2005_logo.svg

Il est temps que je me bouge un peu et que j’avance cette saison de Supernatural.
D’autant plus que je suis plutôt contente de ce à quoi on a droit jusqu’à présent.

Allez zou, en avant pour ce dernier épisode avant la pause !

Les choses avancent plutôt bien et de tous les côtés.

Même chez les anges qui se décident à faire front commun pour lutter contre The Darkness. C’est mimi mais évidemment, ce n’est pas très efficace.

D’autant plus que Madame a maintenant atteint sa taille adulte et n’a plus qu’une idée en tête, tuer tout plein de gens pour forcer son frérot à venir lui faire coucou.

Si en plus Dean pouvait lui faire le plaisir de coucher avec elle, elle en serait ravie mais on n’en est pas vraiment là pour le moment puisqu’il tente quand même de la tuer avec un Angel Blade. C’est beau cette candeur ❤ .

tumblr_nzczakbSBq1rv1o2co2_400

Je ne sais pas si on peut croire tout ce qu’Amara dit mais j’apprécie beaucoup que ses intentions apparaissent moins manichéennes qu’au départ.

tumblr_nzqoatezUj1qaqlg6o1_1280

Mais c’est du côté de Sam que j’ai préféré la tournure que prenaient les choses.
Notre grand petit s’associe avec Crocro et Rowena pour aller tailler la bavette à Lulu dans la Cage.

tumblr_inline_nz8tpmmokF1qzjrx9_540

Ah le retour de Lulu, magnifique !
Sarcasme/Humour noir/Sous entendus graveleux/Charisme, c’est quand même le genre de persos qui fait défaut à Supernatural depuis quelque temps (notons d’ailleurs que Castiel est aux abonnés absents, sans doute encore en train de dormir dans le bunker).

Le retournement de situation final était peut être un peu téléphoné mais je ne boude pas mon plaisir, c’était bien joué !
Et puis le grand machin en train de pleurer, c’était beau ❤ .

tumblr_nzbtd2ItvR1rnt51ko2_r2_1280

Un épisode très chargé qui nous annonce une reprise explosive, j’ai hâte !

2 réflexions sur “Supernatural 1109 – O Brother Where Art Thou?

Laisser un commentaire

