Challenge Random PAL 2015 – Bilan annuel

Random

Je viens également faire mon bilan pour le challenge Random PàL, organisé encore une fois sur le forum Livraddict par Tomisika.

Le principe était de tirer au sort 13 livres de sa pile à lire et d’en lire au moins 12 dans l’année.

Comme j’avais fini assez tôt mon premier tirage, j’ai eu le temps d’en faire un deuxième.

Premier tirage : 13/12

Fullmetal Alchemist (Tome 2) de Hiromu Arakawa case
Nana (Tome 1) de de Ai Yazawa case
Les rois maudits (Tome 1, Le roi de Fer) de Maurice Druon case
N. ou M. ? d’Agatha Christie case
Les enquêtes de Patsy Kelly (Tome 1 : Affaires de famille) de Anne Cassidy case
Nikki Heat (Tome 1 : Vague de chaleur) de Richard Castle case
Les Nécrophiles Anonymes (Tome 1 : Quadruple assassinat dans la rue de la Morgue) de Cécile Duquenne case
Chobits (Tome 1) de Clamp case
Aya de Yopougon (Tome 2) de Marguerite Abouet case
Star Wars : La crise de la flotte noire (Tome 1 : La tempête approche) de Michael P. Kube-McDowell case
Death Note (Tome 1) de Tsugumi Ohba case
Black Lagoon (Tome 1) de de Rei Hiroe case
Minuit (Tome 1 : Le baiser de minuit) de Lara Adrian case

Deuxième tirage : 12/13

Aya de Yopougon (Tome 3) de Marguerite Abouet case
Le silex noir de Louis Mirman case
Les enquêtes d’Hercule Poirot d’Agatha Christie case
Docteur Who : Les Croisés de David Whitaker
Tokyo Ghoul (Tome 2) de Sui Ishida case
La femme en vert de Arnaldur Indridason case
La tentation de Zoe de Tawny Weber case
Le trône d’Aldésie d’Aurélie Genêt case
di(e)ce (Tome 1) de Otô Saki et Kana Yamamoto case
Les enquêtes de Patsy Kelly (Tome 2 : Voie de garage) de Anne Cassidy case
Le mystère Sherlock de J.-M. Erre case
Eternity (Tome 1) de Yong Gwan Shin et Jin-Ryong Park case
FullMetal Alchemist (Tome 3) de Hiromu Arakawa case

J’ai un peu brassé tous les styles et j’ai fait de bonnes découvertes enfouies dans mes bibliothèques.

Voilà un challenge qui a donc été rondement mené et je regrette un peu qu’il ne soit pas renouvelé.

2 réflexions sur “Challenge Random PAL 2015 – Bilan annuel

Laisser un commentaire

