30 jours Challenge Séries – Jour 29 : Votre obsession télévisuelle du moment

30 days

Holà todos !

Me revoilà donc avec un nouvel article pour le 30 jours Challenge Séries découvert sur le groupe du Challenge séries.

Le principe est tout simple puisqu’il s’agit de choisir chaque jour une série selon le thème donné.

Et le thème d’aujourd’hui porte sur mon obsession télévisuelle du moment.

Encore, une fois, plusieurs réponses auraient très bien pu coller.
Je me jette sur les épisodes de London Spy dès que je rentre du boulot le mardi et j’adore me délecter des personnages de You, Me and the Apocalypse.

Mais comme je vous ai déjà parlé de ces deux séries dans ce challenge, j’ai envie de choisir : The Last Kingdom.

tumblr_nyl445o0gv1uik26mo3_r1_400

J’ai noué une relation toute particulière avec ses personnages que j’adore et cette série mérite encore plus sa place parce que je ne l’attendais pas vu que je m’étais focalisée sur The Bastard Executioner.
Mais elle m’a séduite très rapidement et à tel point que j’ai mis les livres dans ma liste de cadeaux au Père Noël. Huit tomes de lecture en perspective, j’ai hâte !

Et vous, quelle est votre obsession télévisuelle du moment ?

On se retrouve demain pour le jour 10 de ce challenge 🙂 .

10 réflexions sur “30 jours Challenge Séries – Jour 29 : Votre obsession télévisuelle du moment

  1. I’m back !! oh yeahhh…et en plus pour lire que tu aimes cette serie..me too…et que tu veux lire du Cornwell ! J’adore cet auteur depuis son Arthur…vraiment un excellent conteur…mais que c’est difficile de trouver ses livres en francais (sur p**c* m*n*st*r, tu les trouves a 20 euros snif snif)…mais j’ai son « Les seigneurs du nord » (tome 3) dans ma PAL…le seul (snif snif)…mais bon je me dis qu’avec cette serie, ils vont avoir l’idee de les sortir, tous, en France et je serai prete avec ma petite CB!….;)

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

