30 jours Challenge Séries – Jour 26 : Le Season Finale le plus frustrant

30 days

Holà todos !

Me revoilà donc avec un nouvel article pour le 30 jours Challenge Séries découvert sur le groupe du Challenge séries.

Le principe est tout simple puisqu’il s’agit de choisir chaque jour une série selon le thème donné.

Et le thème d’aujourd’hui porte sur la fin de saison la plus frustrante.

Après avoir beaucoup réfléchi, j’ai fini par me décider pour le final de la saison 2 de Sherlock, The Reichenbach Fall.
Le face à face entre Sherlock et Moriarty sur le toit de St Barts est un vrai moment de télévision comme j’aimerais en voir plus souvent.
Deux beaux personnages, deux cohérences, deux caractères qui vont jusqu’au bout.
tumblr_inline_n2ecixe2eu1rklprb
On nous laisse sur un suspens insoutenable sur la survie de Sherlock. Et après ça, deux ans d’attente pour avoir une réponse !

Et vous, quelle est le season final qui vous le plus frustré ?

On se retrouve demain pour le jour 27 de ce challenge 🙂 .

10 réflexions sur “30 jours Challenge Séries – Jour 26 : Le Season Finale le plus frustrant

  1. Moi je me suis jamais remise du final de la saison 1 de Lost. C’était l’une des premières séries que je suivais en diffusion US et j’étais restée comme une débile sur mon canapé en réclamant la suite ^^

    Aimé par 1 personne

  2. Ah quand même celui là en tient une couche niveau frustration. On n’arrive pas à savoir si Sherlock a survécu ou pas; même en dépit de l’ultime image. Et puis niveau frustration de fandom, avec Sherlock on a une longueur d’avance sur toutes les séries: ah ben oui ! 2 voir 3 ans d’attente entre les saisons; T’as le temps d’apprendre à faire de la vannerie avec tes pieds. :p

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

