30 jours Challenge Séries – Jour 23 : Le personnage le plus pénible

30 days

Holà todos !

Me revoilà donc avec un nouvel article pour le 30 jours Challenge Séries découvert sur le groupe du Challenge séries.

Le principe est tout simple puisqu’il s’agit de choisir chaque jour une série selon le thème donné.

Et le thème d’aujourd’hui porte sur le personnage le plus pénible.

Et cette fois, je n’ai pas eu besoin d’aller chercher très loin tellement je ne la supporte pas : Rachel Matheson de Revolution.

rachel-matheson-revolution-2012-tv-series-32431723-245-180

Je n’aime pas le personnage et je n’aime pas l’actrice (Elizabeth Mitchell est absolument insupportable), c’est un combo parfait 😀 .

Elle est niaise et, en plus, elle entraîne les autres dans sa niaiserie … Miles est devenu complètement insipide à son contact 😦 .

Et vous, quel est le personnage que vous trouvez le plus pénible ?

On se retrouve demain pour le jour 24 de ce challenge 🙂 .

7 réflexions sur “30 jours Challenge Séries – Jour 23 : Le personnage le plus pénible

  1. Ah oui c’est vrai que Rachel était insupportable ! D’ailleurs globalement Révolution avait une belle collection de têtes à claques (j’avais du mal avec l’héroïne aussi^^). Mais bon la pire à mes yeux reste quand même Laurie dans Walking Dead…

    Aimé par 1 personne

    • J’avais du mal avec Charlie au départ et je trouve qu’elle allait en s’améliorant (à partir du moment où elle traine avec Bass et son fils en fait ^^).
      Mais c’est vrai que j’en aurait bien pris un pour taper sur l’autre sinon 😛

      Je regarde pas Walking Dead mais dans les comics c’est vrai que Laurie est chiante (mais son mari et son fils aussi en fait ^^).

      J'aime

Laisser un commentaire

