30 jours Challenge Séries – Jour 22 : Le series finale préféré

30 days

Holà todos !

Me revoilà donc avec un nouvel article pour le 30 jours Challenge Séries découvert sur le groupe du Challenge séries.

Le principe est tout simple puisqu’il s’agit de choisir chaque jour une série selon le thème donné.

Et le thème d’aujourd’hui porte sur le meilleur series finale.

J’ai choisi de vous parler d’une série qui date d’une dizaine d’années, que j’ai beaucoup appréciée, et portée par des acteurs géniaux : Life on Mars.

Elle nous raconte l’histoire de Sam Tyler, inspecteur de police à Manchester en 2006 qui se retrouve un beau jour propulsé en 1973.

a9f3c5a35ab3106c7-c826fe88-499d35d

Très intelligemment, les scénaristes n’ont pas trop étiré l’histoire et ont bouclé la série en deux courtes saisons.
Tout avait été dit et plus d’épisodes auraient noyé le propos.

On assiste donc à un très joli final qui clôture parfaitement tout ce qui a été vu auparavant, avec de belles retrouvailles, et je ne peux que vous recommander cette série.

Et pour vous, quelle est la série qui a a eu le meilleur final ?

On se retrouve demain pour le jour 23 de ce challenge 🙂 .

3 réflexions sur “30 jours Challenge Séries – Jour 22 : Le series finale préféré

  1. et bin lala j’ai beau me creuse la tete….euhhh…euhhh rien ne me vient en tete…
    je voyais cette serie, un tout petit peu, a la tele….zut flute je ne m’y suis pas interessee a fond…..les horaires n’etaient pas terribles….;)

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

