30 jours Challenge Séries – Jour 17 : Mini série préférée

30 days

Holà todos !

Me revoilà donc avec un nouvel article pour le 30 jours Challenge Séries découvert sur le groupe du Challenge séries.

Le principe est tout simple puisqu’il s’agit de choisir chaque jour une série selon le thème donné.

Et le thème d’aujourd’hui porte sur ma mini série préférée.

J’adore les mini séries ❤ .

D’ailleurs, si vous êtes attentifs, j’ai une catégorie réservée pour elles sur mon blog et je tente de la remplir le plus possible. J’aime la variété qu’on peut y trouver et j’aime surtout le fait qu’on sache à l’avance qu’elles vont avoir une fin assurée.
De nos jours, c’est quelque chose de plutôt appréciable quand on voit comment les séries plus longues vont et viennent sans avoir une résolution décente.

Parmi toutes celles que j’ai pu regarder, il y en a une qui me tient à cœur et que j’aime particulièrement : Sirens (la version UK bien sûr 😛 ).

Et dire que j’ai failli passer à côté parce que je n’arrivais pas à trouver de sous titres XD .
Sirens, c’est une petite pépite partie d’un scénario qui peut tenir sur un post-it.

C’est aussi un quatuor d’acteurs magistraux et des personnages touchants au possible.

C’est une photographie splendide et une lumière sublime.

Bref, c’est un coup de cœur.

Et vous, quelle est la série votre mini série préférée ?

On se retrouve demain pour le jour 18 de ce challenge 🙂 .

4 réflexions sur “30 jours Challenge Séries – Jour 17 : Mini série préférée

Laisser un commentaire

