TFSA #178 – Mes personnages LGBT préférés

Holà todos !

J’arrive avec une semaine de retard mais j’arrive quand même pour ce TFSA 😀 .
Le thème était fort simple et évidemment, comme j’ai copié sur Bigre, je ne l’ai pas compris. A la base, il fallait parler des couples et moi j’ai fait les personnages. Tant pis XD .

Zen avant, c’est parti !

5/ Captain Jack Harkness (Doctor Who / Torchwood)

A ranger dans la catégorie « incatégorisable » et c’est tant mieux 😉 .
Homme, femme, extraterrestre, baleine de l’espace, Docteur, Jack aime absolument tout ce qu’il veut.
C’est aussi un très beau personnage et son évolution entre ses débuts dans Doctor Who et la fin de la troisième saison de Torchwood est énorme.

4/ Ianto Jones (Doctor Who / Torchwood)

Je ne peux pas le laisser trop loin de son capitaine !

J’aime Ianto pour absolument tout ce qu’il est et lui aussi aura connu une jolie progression entre ses débuts comme préposé à la cafetière et au dinosaure jusqu’à finir dans les bras de Jack.

3/ Patrick (Looking)

#TeamKevin jusqu’au bout !

Mais finalement, il pourrait finir sa vie avec qui il veut, tout ce que je lui souhaite, c’est d’être heureux à ce brave bouchon ❤ .

Je l’aime tellement fort que j’ai déjà envie d’être devant le téléfilm de clôture.

2/ Hernando et Lito (sense8)

C’est pas compliqué, je les adore déjà tous les deux individuellement. Ensemble, c’est un festival.
Ils ont atteint un équilibre en se trouvant et ils me briseraient le cœur s’ils devaient un jour se séparer.

1/ Thomas Barrow (Downton Abbey)

Je ne pouvais pas ne pas parler de mon Thomas d’amour.
D’accord, je peux concéder qu’il n’était pas super agréable dans les premières saisons (la faute à O’Brien ça 😛 ), mais il s’est pris un tel retour de karma depuis qu’il est impossible de rester insensible à son malheur.

Et puis une petite mention spéciale pour Danny de London Spy. Je viens de démarrer la série cette semaine et il est rentré sans problème dans mon top chouchou des personnages de séries télé.

Ben Whishaw ! ❤

9 réflexions sur “TFSA #178 – Mes personnages LGBT préférés

  1. et bin didonc….je connais que sense 8 dans tes choix….oui j’aime beaucoup ce couple mexicain…mais l’indienne et l’allemand m’ont aussi beaucoup touche….
    mais mon prefere de tous les temps reste Tyrion Lannister…bon pour l’instant…;)

    Aimé par 1 personne

  2. ouah 8 episodes didonc…et bin ta soiree va etre remplie…je dois recuperer mes series d’hier, limitless et knick (cause du football a la tele) et visionner celles d’aujourd’hui Manhattan et murder in the first. Mais j’abondonne l’idee d’en voir 4 (je peux pas plus de 3) donc murder…alors ouaaaaaaahh veneration pour tes 8 ! bon marathon…;)

    J'aime

Laisser un commentaire

