Encore une série pour laquelle j’accumule les épisodes de retard, heureusement que je vais pouvoir rattraper tout ça cette semaine !
Là encore, il m’a fallu un peu de temps pour me remettre dans l’histoire.
Et en plus, on fait la connaissance de Merlin, et ça c’est cool !
Un peu comme les Charming, je ne l’imaginais pas du tout comme ça.
Mais je suis plutôt contente à l’arrivée, il a l’air fort sympathique (bien que je ne comprenne pas comment il a pu aller faire coucou à Emma au cinéma alors qu’il était dans son arbre).
Bonne dynamique du côté de Camelot, avec Regina et Emma qui partent à la recherche d’une larme pour libérer Merlin. Ces deux là ont toujours bien fonctionné ensemble et c’est encore le cas cette fois.
En plus, ça permet de revoir Daniel et je l’aimais beaucoup 😥 .
Par contre, Henry et Violet, c’est terriblement niais. Heureusement que le papounet de la petiote c’est mon Ryan Robbins d’amour ❤ .
Quant à Storybrooke, on saute un peu du coq à l’âne puisque juste après avoir voulu organiser un bal, Henry se charge de retrouver le cheval de Violet pendant que tout le monde se rend compte que Rumple a disparu…
Pour tout dire, il est en train de s’entraîner au milieu de la forêt avec Merida pour devenir un héros. Y a du boulot !
Je dois être la seule mais j’aime beaucoup ce qui est fait des légendes arthuriennes. Elles sont complètement piétinées mais les personnages sont bien plus ambigus que ce qu’on a l’habitude de voir et ça fait plaisir.
Ouiiii, Ryan Robbins ❤️
J'aimeAimé par 1 personne
Il est trop choupinouuuuuuu ❤
J'aimeAimé par 1 personne