30 jours Challenge Séries – Jour 11 : Une série qui vous a déçue

30 days

Holà todos !

Me revoilà donc avec un nouvel article pour le 30 jours Challenge Séries découvert sur le groupe du Challenge séries.

Le principe est tout simple puisqu’il s’agit de choisir chaque jour une série selon le thème donné.

Et le thème d’aujourd’hui porte sur une série qui m’a déçue.

Bon, comme je vous ai déjà parlé d’Under the Dome précédemment, il me faut une autre série XD .

Voilà donc l’occasion rêvée de citer Bones !
Si je ne suis vraiment pas fan des cop shows procéduraux, Bones avait pour elle d’avoir un personnage principal intéressant, assez déconnectée des réalités sociales, mais entourée de beaucoup de personnages secondaires adorables.
Malheureusement, au fil du temps, elle est juste devenue insupportable et on a perdu tous les persos secondaires les plus agréables pour ne garder que ceux dont l’utilité approchait du néant.
J’ai arrêté la série au bout de 10 saisons, dont la moitié au moins aura été une grosse déception.

Et vous, quelle est la série que vous a le plus déçu ?

On se retrouve demain pour le jour 12 de ce challenge 🙂 .

13 réflexions sur “30 jours Challenge Séries – Jour 11 : Une série qui vous a déçue

  1. oh sans hesitation…la derniere en date « the bastard executioner »….j’attendais tellement de cette serie…
    et pour Bones j’ai du en voir une dizaine, pas plus…et j’aime les series d’enquete…mais je ne sais pas, je n’ai jamais accroche, peut-etre trop de problemes de couples…;)

    J'aime

  2. Pour ma part c’est Gotham. Mais que cette série est mauvaise ! Et en plus elle n’a l’air d’attirer que des fans en mal de libido… Je pourrais aussi parler de la réinterprétation de l’univers de Batman qui est plus proche, niveau qualité, de la bouse nommé Smallville que des dernières productions en dates (Arrow, The Flash, Daredevil et même Supergirl). Je pourrai parler de plein de choses concernant cette série mais non.

    Aimé par 1 personne

    • C’est mieux quand même en deuxième saison 🙂
      Je n’ai pas beaucoup aimé la première, trop décousue, à part pour le dernier arc sur l’Ogre qui était bien foutu. Mais depuis la reprise c’est beaucoup mieux, avec des persos plus intéressants (mais j’ai vu que 3 épisodes, ça devient peut être nul après ^^)

      J'aime

Laisser un commentaire

