30 jours Challenge Séries – Jour 1 : Une série qui n’aurait jamais du être annulée

30 days

Comme d’habitude, j’arrive bien après tous les autres mais au moins j’ai eu le temps de préparer un peu mon sujet 😛 .

C’est un petit challenge que j’ai découvert sur le groupe facebook du Challenge séries et que beaucoup de blogueurs ont repris au cours du mois d’Octobre.
Donc, je le fais en Novembre ^^.

Le principe est tout simple puisqu’il s’agit de choisir chaque jour une série selon le thème donné.

Et le thème d’aujourd’hui porte sur les séries qui n’auraient pas du être annulées.

J’ai beaucoup hésité avec Looking ou Firefly mais j’ai envie de varier les plaisirs et il est fort possible que je vous reparle de ces séries un peu plus tard alors j’ai choisi Constantine.

Constantine est une des nouvelles séries de la rentrée 2014 qui n’a même pas eu droit à sa saison complète.
Pourtant, le personnage principal était génial et l’univers créé promettait énormément de choses.
C’est sans aucun doute mon plus grand regret des dernières annulations.

Et vous, quelle série regrettez-vous ?

On se retrouve demain pour le jour 2 de ce challenge 🙂 .

7 réflexions sur “30 jours Challenge Séries – Jour 1 : Une série qui n’aurait jamais du être annulée

  1. Pushing daisies, qui a été victime de la grève des scénaristes d’une part, et du fait que, trop décalée (comédie macabre), elle n’ai pas trouvé son public. Dead Like me du même auteur a suivi le même destin – après je regarde tellement peu de série que ce sont les seules qui me viennent à l’idée)

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

