Vus cette semaine – 43

Une rubrique qui regroupe tous les épisodes vus la semaine précédente.

Fini le volley, je n’ai plus que du rugby à regarder, mon planning s’en est amélioré 😛 .

J’en profite pour vous dire que j’ai décidé de modifier un petit peu ce rendez-vous hebdomadaire pour vous donner quelques nouvelles en vrac des séries que je suis, et ça se passe à la fin de ce billet.

Attention à vos yeux, ça spoile 😉 .

VCS

Downton Abbey, épisode 604

A retrouver par ici.

Downton Abbey, épisode 605

A retrouver par .

VCSOnce upon a Time, épisode 503, Siege Perilous

C’est par ici.

Once upon a Time, épisode 504, The broken kingdom

C’est par .

VCSMurdoch Mysteries, épisode 902, Marked Twain

J’ai vite senti qu’il y a baleine sous gravillon avec l’assistant de Mark Twain (William Shatner hihi ❤ ) mais j’ai tout de même adoré cet épisode, j’aime tellement quand ils font appel à des figures connues.

Je me demande si Emily va vraiment partir, je la sens très hésitante ces derniers temps …

VCSFrom Darkness, épisode 101

J’en ai parlé par ici.

VCSHero Corp, épisodes 331- 332 – 333 – 334 – 335 – 401

VCSThe Leftovers, épisode 203, Off Ramp

A retrouver par ici.

VCSCastle, épisode 804, What Lies Beneath

Si on enlève le fil rouge sur Beckett et ses décisions incompréhensibles, c’était un très bon épisode, vraiment drôle avec un duo Espo/Ryan au premier plan ce qui me fait toujours plaisir tant j’aime bien ces deux là.

Castle, épisode 805, The nose

Un personnage secondaire vraiment très drôle et aucune mention à la grande conspiration, c’était donc un épisode très agréable avec un témoin qui passait son temps à tout renifler 😀 .

 VCSMinority Report, épisode 104, Fredi

Ça m’a quand même l’air bien compliqué le plan qu’Agatha monte pour aller chercher les infos. Je ne vois pas pourquoi elle n’envoie pas directement un des sous fifres d’Arthur pour les récupérer.

L’enquête n’était peut être pas bien folichonne mais Dash m’émeut beaucoup, je trouve ce petit vraiment touchant.

Minority Report, épisode 105, The Present

On nous a carrément supprimé le générique, c’est vraiment pas cool XD .
Bon, si Vega commence à m’agacer un peu beaucoup, il y a quand même des bonnes choses notamment un Arthur qui vire au super cute et un semblant de fil rouge qui se dégage. Mais trop pathos pour moi définitivement.

VCSiZombie, épisode 201, Grumpy Old Liv

5317048Il était temps que je me remette à iZombie et ça m’a fait bien plaisir de retrouver tout mon petit monde même si j’ai nagé un bon moment pour remettre en place les évènements de la saison passée.
Je ne me souvenais plus du tout de la fusillade du coup j’ai eu du mal à comprendre l’histoire de l’alibi.

J’aime bien le nouveau rôle de « tueur de zombies » qui se profile pour Major, qui entre donc en grande pompe dans cet univers.
J’ai très hâte de voir aussi ce que Blaine mijote et ce qu’il va faire une fois qu’il aura réussi à mettre la main sur de l’utopium coupé. Il est à la limite d’être encore plus dangereux que lorsqu’il était un zombie, c’est délicieux 😀 .

iZombie, épisode 202, Zombie Bro

La double soirée, celle des filles avec la fraternité, et celle des garçons drogués en boîte de nuit restera dans ma mémoire ^^.

Je suis un peu sceptique sur le fait de faire de Major un addict, j’ai du mal à voir la finalité. Par contre, Blaine et son papounet (Robert Knepper 😛 ) et son plan à triple détente avec ses dealers et l’élimination de Mr. Boss, c’était absolument génial.

Il reste maintenant à trouver comment utiliser Clive parce que le voir nager tout seul au milieu de tous ces zombies, c’est presque criminel.

iZombie, épisode 103, Real Dead Housewife of Seattle

Le meurtre de la semaine avait un rapport direct avec Max Rogers du coup il était plus facile de s’y sentir impliqué. Surtout que la personnalité de la morte était génial et qu’on a eu droit à une Liv exceptionnelle en victime de la mode.

Le retour de Peyton était super sympa et heureusement qu’elle était là pour penser à l’anniversaire de Liv, j’ai été très déçue par les autres, surtout Major 😦 .

VCSBlindspot, épisode 104, Bone May Rot

J’ai bien aimé cet épisode parce que l’idée que l’homme est un danger pour la planète était déjà très bonne mais c’était en plus  l’occasion d’un peu développer les personnages secondaires et ça m’a plu.
Par contre, j’ai un mauvais pressentiment sur le frère/copain (pas bien compris qui il était exactement) de Patterson et je suis un peu déçue que l’identité de Jane ne soit finalement pas certaine, ça risque de m’agacer rapidement.

Blindpot, épisode 105, Split the Law

On n’avance pas du tout sur Jane mais au moins, c’est divertissant.
Et puis le gros méchant de la CIA rentre vraiment dans la course et  c’est bien agréable !

J’en profite pour remercier Shelunata qui m’a enfin permis de trouver que Kurt me faisait en fait penser à Ty Olsson. Plus besoin de me creuser la tête, parce que je cherchais toujours 😛 .

VCS

Flash, épisode 203, Family of Rogues

Un bon épisode des familles avec d’un côté Jo, Iris et sa mère, un triangle très bien gérée, et de l’autre la famille Snart, bien plus dysfonctionnelle, le mot est faible.
Il y avait un parallèle entre les deux mais pas trop plombant au final.

A force de préparer Legends of Tomorrow, j’ai quand même un peu peur que Flash perde son intrigue à elle ce qui serait d’autant plus dommage que Jay est plus que sympathique.

VCS

Arrow, épisode 403, Restoration

Dans le genre persos secondaires, on a eu du super guest !
JR Bourne d’abord, très sympathique en meta humain et que j’aimerais beaucoup revoir à Central City.
Et puis dans les flashbacks il y a mon Ryan Robbins d’amour qu’on voit de plus en plus ces derniers temps, ce qui me met en joie.
J’ai beaucoup aimé retrouver le Team Arrow Originale comme aime si bien à l’appeler Felicity. Ca faisait très longtemps que ces trois là n’avaient plus été seuls. On remerciera d’ailleurs au passage Felicity pour avoir poussé sa gueulante, ça fait du bien.

On nous offre même une virée à Nanda Parbat, histoire de retrouver mon Malcolm chouchou et de nous mettre en application la pire idée qu’il soit : résurrectionner Sara …

Il ne nous manque plus que Palmer et on aura récupéré tout le monde pour Legends of Tomorrow !

VCS

Quantico, épisode 104, Kill

J’ai bien aimé le regroupement des quatre persos dans le présent, mais je continue quand même à préférer les flashbacks.
De toutes manières, je suis persuadée que c’est là que se trouvent les vrais indices et je me demande si le départ de Simon ne serait pas du à Elias.

Et je dois dire que je trouve Shelby et Caleb super mimis à se tourner autour.

VCSBig Bang Theory, épisode 905, The Perspiration Implementation

C’était bien mieux cette semaine, il faut dire que les garçons ont mis du leur pendant leur séance d’escrime 😛 .
En plus il y avait Stuart ET Kripke et il faut bien dire que cette série sait bien y faire avec ses persos secondaires.

Je ne serai pas contre un rapprochement entre Amy et Kripke d’ailleurs, ça pourrait donner des choses amusantes.

VCS

Agents of S.H.I.E.L.D., épisode 304, Devils You Know

agents-of-shield-saison-3-episode-4-BJe le sens mal mon petit Hunter. Je ne le sens pas bien dans sa tête et il est trop loin de Bobbi qui l’aidait mine de rien à garder un peu les pieds sur terre. Là, il est parti dans une spirale d’auto-destruction assez terrible.

Andrew n’est certainement pas mort et je pense même qu’il pourrait être Inhumain, ça expliquerait pas mal de choses.

Par contre, nous enchaîner un deuxième cliff sur les révélations de Jemma, ça fait un peu beaucoup, j’aimerais avoir des réponses.

VCSYou, Me and the Apocalypse, épisode 103

Cette série réussit à devenir de plus en plus barrée tout en étant de plus en plus surprenante.
On a quand même eu en 40 minutes un accouchement et la perte d’un pull-over, une évasion d’hôpital, le retour de la femme de Jamie qui est aussi la mère d’une fille girafe, un homme qui aime les robes au milieu du désert et un rapport hiérarchique à la Maison Blanche qui  semble moins clair qu’il n’en a l’air.

Au milieu de tout ça, il semble tout de même qu’un semblant de fil rouge émerge mais à la limite, je m’en fiche tellement je me marre 😀 😀 .

VCS

Wallander, épisode 201, Faceless Killers

J’ai été un peu déçue de cette enquête.
D’abord parce que Wallander lui même m’agace un peu. Je pense que des vacances lui feraient du bien et la fin d’épisode va d’ailleurs en ce sens.
Mais surtout, la conclusion n’était pas géniale. Tout ça pour ça, j’ai envie de dire … D’autant plus que je soupçonnais le petit policier depuis sa première apparition 😛 .

VCSThe Last Kingdom, épisode 102

Ce deuxième épisode confirme tout le bien que je pensais de cette série.
C’est solide, attachant et intriguant.

Mon David Dawson a donc fait son apparition et j’ai adoré son personnage (et je me suis marrée en voyant Brian Vernel encore dans un coin de pièce ^^). Il est vraiment très intéressant et j’ai envie d’en apprendre plus sur lui.
Maintenant qu’Uhtred a rejoint Albert, je pense qu’ils peuvent former un beau duo.

VCS

Doctor Who, épisode 906, The woman who lived

A retrouver par ici.

VCS

Et voilà mon petit coin pour vous parler des diverses infos et news qui sont tombées ces derniers temps.

– Il semblerait qu’il soit possible qu’un film puisse voir le jour pour conclure la série In the Flesh.
Même si la fin proposée me convenait, le futur d’Amy restait tout de même en suspens et je serai enchantée si ce projet voyait le jour. Plus d’infos par ici.

– Il me semblait que Gilmore Girls avait eu une fin correcte mais j’avoue ne jamais l’avoir regardée.
Ceux qui étaient fans seront sûrement ravis de savoir que Netflix aurait commandé 4 épisodes de 90 minutes.

Dominion est officiellement annulée. Je vais donc pouvoir aller me rouler en boule dans un coin. Mon été prochain risque d’être encore plus tranquille que celui-ci.
Dans le même esprit et même si je n’ai jamais suivi cette série, The Beauty and the Best est aussi annulée au bout de sa quatrième saison.

– Parmi les nouveautés de la rentrée, Quantinco et Blindspot gagnent leur saison complète.
En revanche, Minority Report et The Player ont vu leur production arrêtée, c’est donc la fin pour ces deux séries là 😦 .

– La rencontre entre Arrow et Constantine avait déjà été annoncée mais les premières images commencent à apparaître. Je suis totalement ravie de revoir John Constantine.

– Nathan Fillon est le pire des fanboys que je connaisse 😀

CR8Pi1IUcAAzWQf

– On a enfin une date pour l’épisode spécial de Sherlock et ce sera le 1er janvier prochain. Histoire de débuter l’année en beauté 🙂

CSFd9b9WEAAULRg.jpg large

Bonne semaine à tous et on se retrouve lundi prochain pour un nouveau point sur mes séries 🙂 .

15 réflexions sur “Vus cette semaine – 43

  1. Ah oui, effectivement, Kurt ressemble à Ty Olsson (que j’ai eu longtemps tendance à confondre avec Mike O’Malley, je ne savais jamais qui était qui dans une série 🙂 jusqu’à ce que Mike joue dans Glee). Sinon, c’était super de voir Ryan Robbins dans Arrow, j’adore ce type.
    Et j’ai été triste aussi pour Liv et son anniversaire, heureusement que Peyton a rattrapé le coup.
    Et Nathan Fillion est extra en Marty.

    J'aime

  2. et bin j’ai abondonne Blindspot, les 2 acteurs principaux m’enervent vraiment…;)
    en tout cas MR va tranquillement continuer jusqu’a sa belle mort…mais comme toi, j’aime bien Dash…
    et TLK prend vraiment son bonhomme de chemin qui me plait bien….ah les roles sont justes et bien joues pour l’instant….sans exageration…;)

    Aimé par 1 personne

  3. Mais de rien ^^ Je trouve aussi que ça n’avance plus du côté de Jane. Plus de flashbacks seraient sympa. Mais je pense que c’est bien Taylor pour ma part. On verra bien.

    Beauty & the Beast, franchement je me demande déjà comment elle a fait pour avoir sa quatrième saison, mais bon.

    J'aime

Laisser un commentaire

