Being Human – Saison 3

index

A la suite des évènements intervenus à Bristol, George, Mitchell et Nina ont déménagé à Barry, au Pays de Galles, pour tenter de retrouver un équilibre dans leur vie.
Mais l’absence d’Annie leur pèse énormément.

xxlarge_being_human_cb30d

Après ce déménagement au Pays de Galles, la saison débute sur des chapeaux de roues. Il faut en effet aller récupérer Annie au Purgatoire et c’est Mitchell qui se dévoue puisqu’ils sont tous les deux finalement tombés amoureux. Ça tombe un peu comme un cheveu sur la soupe mais ils sont très mignons ensemble et Mitchell a bien besoin de se faire remonter le moral puisqu’il lui est prédit qu’un loup garou causera sa mort.

Being-Human-UK-Couples-drewjoana-3-33933501-1024-576

En prime, ce grand niais a tout caché de ce qu’il s’est passé dans le tunnel de métro à ses colocs alors que le monde vampirique dans son entier est au courant. Du coup, il se fait harceler d’admirateurs secrets dont il n’a pas vraiment envie et il doit surtout gérer le retour d’un vieil ami ressorti de sa tombe.

On tourne donc beaucoup encore autour des vampires mais le monde des loup-garous est enfin un peu agrandi avec l’arrivée dans le paysage d’Anthony et Thomas qui apportent un peu de sang neuf et une ouverture bienvenue.
Ils débarquent en plus à un moment crucial pour le couple George et Nina et j’ai très apprécié de faire leur connaissance, d’autant plus qu’ils apportent un peu d’air dans l’intrigue vampirique du retour d’Herrick.

review-2420-being-human-uk-36-daddy-ghoul-L-vvhX2e

L’idée de la maison d’hôtes dans laquelle s’installent les colocataires est très bien exploitée puisque la dernière chambre d’amis est constamment occupée par des occupants de passage qui permettent à Annie d’avoir encore une fois les passages les plus touchants bien qu’elle ait un peu fini par me taper sur les nerfs  au fur et à mesure de la saison.

Avec en prime un Mitchell complètement dépressif, cette saison est décidément bien sombre et ce sont les personnages secondaires qui apportent un peu de fraîcheur.

uk-being-human-saison-3-fin-illusions-L-W96aAf

Les vampires sont constamment dans le drame, les loups-garous sont porteurs d’un peu d’espoir.
C’est désormais vers eux qu’il faut se tourner si on se raccroche à cette notion d’humanité que George, Mitchell et Annie cherchaient pourtant à conserver à tout prix à leurs débuts.

L’ouverture finale vers un monde vampirique bien structuré autour des Anciens et l’introduction d’Edgar Wyndam sont en tout cas très mystérieuses et annoncent de bonnes choses pour la suite.

8 réflexions sur “Being Human – Saison 3

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s