Teen Wolf 510 – Status Asthmaticus

Teen_Wolf_Season_5_opening_credit_logo

Bouhou, nous voilà déjà arrivés au dernier épisode de Teen Wolf pour cette année 😥 .

J’avais eu l’espoir que la fin d’épisode précédent était un coup monté entre Scott et Stiles pour piéger cette fourbasse de Theo, mais non … C’est vraiment triste cette situation 😦 . J’en peux plus de voir tout le groupe séparé.

Et en plus, la Super Moon est là et les Dread Doctors ont envahi l’école !

11924198_1674905516062246_244941734310005307_n

Pendant que Lydia et Parrish se font des mamours en prison, l’odieux Theo prend la place de l’alpha et regroupe lui même la meute de Scott qui baisse tellement les bras qu’il me donne envie de le secouer pour le remuer. Il est mou au point de ne pas voir que son beta chéri est en pleine déprime, ça me fait vraiment de la peine. Il va se faire tuer dans son sommeil, ça va pas lui faire de mal !

liam-supermoon

Quand à Stiles, il pleure la perte de sa Roscoe chéri mais il ferait mieux de s’occuper de sa carte de bibliothèque qui a été retrouvée et de son couple qui part en lambeaux.

Tous les pions mis en place au cours de cette première partie de saison trouvent enfin leur place.
Theo dévoile son jeu. Oui, c’est une fourbasse comme je le dis depuis le premier jour mais en plus, c’est une fourbasse que les autres ont cru. Un coyote-loup-garou qui peut tripoter du sorbier et tous les piéger alors que Super Moon est dans le coin.

Teen_Wolf_Season_5_Episode_10_Status_Asthmaticus_supermoon

Du coup, ça bastonne joyeusement dans tous les recoins du lycée et le combat de Malia contre un vampire-garou est interrompu par l’arrivée de Braeden (*soupir d’inutilité*) qui vient lui annoncer la Desert Wolf ne devrait plus tarder à revenir à Beacon Hills (*double soupir d’inutilité*). Ces trois là condensent tous les personnages que je ne peux pas me voir, si elles pouvaient disparaître au fond du désert, ça ne me dérangerait pas plus que ça.

Parrish trouve aussi sa place et c’est Lydia qui découvre ce qu’il est enfin. Un Chien de l’Enfer, porteur de mort et chargé de protéger le surnaturel.

11894027_1674999669386164_4472425973078598978_o

Stiles tombe par inadvertance sur Theo (on va les marier ces deux là tellement ils passent de temps ensemble 😛 ). Theo qui explique enfin pourquoi il est venu à Beacon Hills, à la recherche d’une meute qu’il veut pour lui. Une meute sanglante dont celui qui aime le moins la violence est sans contexte Scott. Il suffit de voir VoidStiles se déchaîner pour le comprendre.

tumblr_ntna4wmp9g1s6h3qoo3_540

Si pour l’instant, il n’a toujours pas réussi à récupérer celle de Scott, Theo la fourbasse vient en tout cas de récupérer tout un tas de chimères ressuscitées (youpi, Corey est de nouveau vivant ❤ ).

Au milieu de tout ça, je n’ai toujours pas compris ce que cherchent vraiment les Dread Doctors mais j’envoie un gros big up à Mason pour sa choupitude absolue lors de ses micros apparitions à chaque épisode.

tumblr_ntmkshk5QU1s6h3qoo2_540

Rendez-vous désormais en Janvier de l’année prochaine pour connaître le dénouement de cette histoire de Bête, de Dread Doctors, de Lydia à Eichen House, de Deaton porté disparu en Russie, de Parrish en feu, de meute de Scott en morceaux , de famille Hale aux abonnés absents et de chimères ressuscitées.

tumblr_ntmgy3cZFC1tz0lkso1_1280.png

2 réflexions sur “Teen Wolf 510 – Status Asthmaticus

  1. Personnellement cet épisode m’a beaucoup déçu, alors que je trouvais appréciable le côté plus sombre et plus adulte du début de saison, là on retombe dans les mauvais travers avec des histoires qui ne tiennent pas vraiment la route…
    Théo est un bon méchant et son plan tient la route, il voulait monter Liam contre Scott pour que Liam devienne l’alpha et ensuite rentrer dans sa meute et tuer Liam et devenir à son tour l’alpha. Mais son personnage est omniprésent, il est partout et avec tous les personnages presque en simultané, ce qui n’est pas crédible.
    Pour Malia, je suppose que si ça mère veut la tuer c’est qu’il doit y avoir une sorte de prophétie quelque part, sinon elle aurait pu se débarrasser d’elle lors de sa grossesse. Donc je veux voir si l’explication va tenir la route.
    Je ne sais pas trop où le personnage de Stiles se dirige, tout ça pour retrouver son côté sombre de la saison 3 qui avait tant convaincu les fans de l’acteur.
    J’espère vraiment que le dénouement de toute l’histoire des docteurs va être plus crédible que la saison dernière…

    Aimé par 1 personne

    • Theo m’agace énormément, il puait la fourbasserie dès sa première apparition et du coup, ça m’a un peu gâché le suspense. Je ne comprends d’ailleurs pas pourquoi Stiles n’a pas fait plus de recherches sur lui alors qu’il avait commencé.

      De manières générales, ça manque de référents adultes. Je ne suis pas la plus grande fan de Derek, que je trouvais un peu inutiles dans les dernières saisons mais quand on voit que le shérif n’est au courant d’à peu près rien, que Melissa n’est là que pour leur serrer la main quand ils meurent et que Deaton est porté disparu la moitié de la saison, il leur manque quelqu’un sur qui se reposer.
      Mais comme ils refusent de faire confiance aux adultes (poser des questions à la mère de Kira sur ce qu’il se passe pour une kitsune me semblait pourtant être la base), j’ai envie de dire que c’est bien fait pour eux 😛 .

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s