Teen Wolf 509 – Lies of Omission

Teen_Wolf_Season_5_opening_credit_logo

Ce sont les derniers jours de calme avant la tempête. Les derniers moments où chacun fait son petit bout de chemin de son côté, sans parler aux autres.
Une situation qui facilite encore les mensonges et les cachoteries des uns et des autres.
Et Scott se sent perdu dans son rôle d’alpha alors qu’une Super Lune est en approche.

tumblr_nta99sHwRW1sdarmgo2_1280.gif

Et même l’absence de Deaton l’inquiète, c’est dire …

Mais non, Liam et Hayden, eux, préfèrent continuer à mentir et cacher des choses à leurs copains. Allez-y, faites vous plaisir mais ne vous plaignez pas quand ça vous retombera sur la tête 😛 .

J’ai envie de construire une statue à la gloire de Mason qui est le SEUL à se préoccuper du mignon petit Corey. Ce n’est sans doute pas désintéressé mais en voilà au moins qui a un brin d’intelligence et de compassion. Une super lune arrive et tout le monde laisse un scorpion-garou tout neuf dans la nature. Bande de boulets …
Malheureusement, mon petit bouchon ne va pas survivre et je ne suis que tristesse et désespoir, je l’aimais beaucoup pour le peu qu’on l’avait vu 😦 .

tumblr_inline_nta77g7q0U1sbze7h_540

C’est aussi le cas pour Beth, machine-garou hybride inconnue, qui se fait éclater les cervicales au lycée, sous les yeux de Malia, qui commence à saturer de voir tant de monde mourir juste devant elle.

Theo, lui, dégringole encore un peu plus dans mon estime (même si je ne suis pas sûre que ce soit encore possible) en balançant la mort de Donovan à Scott, dans le dos de Stiles.
Et en prime, il enchaîne en bobardant le shérif. Espèce de faux cul qui fait semblant de chouiner !

Par contre, je tiens à féliciter Lydia qui énonce enfin ce que je me tue à dire depuis au moins le début de la saison : “It’s always better when they know.”

La voilà donc partie avec Parrish à la recherche du Nemeton.
Et malgré la bonne volonté de Lydia à lui expliquer qu’il est sans doute celui qui dissimule les corps pour que le surnaturel reste un secret, notre brave shérif adjoint est persuadé qu’il est un danger pour les autres et va s’enfermer lui même en prison. C’est malin …

tumblr_inline_ntalrkIS4Y1sla3su_540

Et on termine par l’aboutissement de toute la fourberie de Theo lors des précédents épisodes. Scott et Stiles se disputent et se séparent 😥 .
Ça m’a absolument brisé le cœur de les voir se disputer comme ça sous la pluie, j’espère que Theo souffrira très longtemps pour avoir fait ça !

3257406850_1_3_SQx0yDzD

Je pense que Liam ne va pas le comprendre de suite, mais le fait que Scott refuse de mordre Hayden me semble être une bonne chose.
Je ne saurais pas expliquer pourquoi mais j’ai l’impression que c’est ce que voulait Theo et comme je me méfie d’absolument tout ce que ce bonhomme veut, je pense que c’est bien.

Laisser un commentaire

