Teen Wolf 508 – Ouroboros

Teen_Wolf_Season_5_opening_credit_logo

Si vous vous demandiez ce que Deaton fait pendant ses longues périodes d’absences de Beacon Hills lors desquelles il laisse en plan sa clinique, l’épisode de cette semaine se charge de nous l’apprendre.
Notre druide un peu naze préféré se balade en compagnie de Vadim dans des centrales nucléaires russes irradiés à la recherche de labos médicaux bien flippants.
Après tout c’est une occupation comme une autre 😛 .

Teen_Wolf_Season_5_Episode_8_Ouroboros_Deaton_trying_to_find_dread_doctor_lab

Allez savoir pourquoi ou comment, c’est là qu’il retrouve celle que certains cherchent depuis bien longtemps : la Desert Wolf !

Teen_Wolf_Season_5_Episode_8_Ouroboros_The_Desert_Wolf

Pour les personnes intéressées dont je ne fais pas partie, sachez que mamounette ne brille pas d’un amour immodéré pour sa fille puisqu’elle envisage de la tuer si elle est encore vivante (mais qu’elle le fasse donc, bon débarras !).

En attendant, en l’absence de Deaton, il se passe des choses à Beacon Hills et tout le monde est très occupé.

Melissa et le cadavre dans son salon sont rejoints par le shérif qui se prend une jolie baffe quand il décide de prévenir le poste et de faire arrêter Kira.

Mais les problèmes de la kitsune ne sont rien par rapport à ceux d’Hayden et Liam qui se font gentiment torturer par les Dread Doctors avant de se retrouver détenus en compagnie de Zack, un poulet-garou à qui on a coupé les ailes (ou un aigle-garou pourquoi pas, mais j’aime l’idée du poulet-garou 😛 ).

Toute la troupe se retrouve donc chez Scott qui passe enfin en mode alpha, en traumatisant sans doute au passage Corey pour des décennies pour tenter de trouver le lieu de rétention de nos deux tourtereaux.

Teen_Wolf_Season_5_Episode_8_Ouroboros_Scott_does_a_memory_search

Attention Scott, tu es en train de perdre tes faux ongles !

Scott est vraiment amoureux de son beta d’amour et c’est trop mimi de le voir courir à sa recherche alors que tout le monde lui conseille la prudence.

Pendant que l’hôpital se transforme en camp retranché pour empêcher le corps de s’envoler, Scott, Malia et Mason foncent donc au secours de nos prisonniers et tournent en rond inutilement dans des couloirs.

Teen_Wolf_Season_5_Episode_8_Ouroboros_Scott_in_seach_for_liam

Mais c’est Theo la fourbasse qui va réussir à les sortir de là.
Rhaaa, il m’énerve encore plus que d’habitude, il va faire passer Scott pour un alpha tout bidon. Le pauvre doit en plus gérer le départ de Kira qui commence à avoir des souvenirs des Dread Doctors 😦 (et souvenez-vous, Theo était déjà dans le coin !) . Mais il réussit quand même à se rendre compte que quelque chose cloche et je place beaucoup d’espoir en lui.

tumblr_inline_nsxfgeE3eF1sbze7h_540

Stiles, lui, continue à mentir à tout le monde sur la mort de Donovan. Même à son père et ça ne me plaît pas du tout !
Par contre, il a réussi à faire le lien entre les disparitions de corps et Parrish et je suis ravie qu’il en ait parlé à Lydia, tous les deux forment un duo très efficace.

Teen_Wolf_Season_5_Episode_8_Stiles_knows_who_is_taking_the_bodies

J’aime ce que nous propose Teen Wolf cette saison. C’est bien plus sombre qu’auparavant mais aussi plus intéressant qu’une saison 4 qui ne m’avait qu’à moitié convaincue.
J’espère désormais que nous aurons quelques bouts de réponses qui vont finir par nous arriver parce que, jusque là, on nage toujours autant dans le brouillard.

Teen_Wolf_Season_5_Episode_8_M.Stilinski

Info capitale, le prénom de Stiles commence par un M 😀

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s