Teen Wolf 504 – Condition terminal

Teen_Wolf_Season_5_opening_credit_logo

Holà todos !

La review de l’épisode de cette semaine sera très rapide, je suis toujours en vacances et je n’ai bien sur pas pu la préparer à l’avance.
Cette fois, les scénaristes ont l’air d’avoir décidé de nous plonger dans le mystère Parrish et j’en suis ravie vu que c’est un personnage que j’ai toujours trouvé très intriguant.

tumblr_inline_nrhros0eG91sla3su_500

Notre petit Jordan aime donc vraiment beaucoup les flammes.
Voilà déjà une partie des souvenirs de Lydia qui sont réutilisés là et c’est dans un rêve du shérif adjoint. Si ces deux là se mettent à avoir des visions communes, ça annonce du beau !

Mais avant de revenir à cette scène commune, si vous vous rappelez bien, on avait laissé Lydia en fâcheuse posture au poste de police.
C’est d’ailleurs là que tout le monde se retrouve pour récupérer le corps de Tracy et l’emporter à la clinique pour lui faire reprendre forme humaine.

Deaton se sert enfin d’un peu de ses connaissances en surnaturel pour déclamer la vérité que tout le monde avait compris : il y a quelque chose de louche !
Les Dread Doctors créent eux mêmes des êtres surnaturels et ils brouillent les frontières entre espèces pour faire des chimères (bravo Scott pour avoir fait le lien sur ce coup là, ses rares présences en cours auront servi à quelque chose).

tumblr_nrje71p4FE1sx1kv4o2_400

Les Dread Doctors sont désormais sur le cas de Donovan qu’ils ont récupéré en cellule et transformé en … wendigo.
Et c’est sur ce coup là que j’ai encore envie de crier au génie de Stiles puisque Theo la fourbasse bosse avec eux !

tumblr_inline_nrhsc389nE1sla3su_500

Bien entendu, on n’oublie pas qu’on est dans Teen Wolf et Mason et Liam vont faire une virée dans la deuxième boite de nuit gay de Beacon Hills où se déhanchent des hommes à moitié nus (ce qui n’est pas désagréable à regarder) mais où se trouve surtout une des nouvelles chimères : un Scorpion-Garou. C’est pratique ces créations des Doctors, ça permet de voir une grande diversité dans le n’importe quoi 😀 .

On achève l’épisode sur un kidnapping de Stiles par Donovan mais j’ai toute confiance dans mon petit chouchou.
Ce qui m’intrigue bien plus c’est le livre que Malia a trouvé chez Tracy.

tumblr_nrje71p4FE1sx1kv4o6_400

Et surtout Parrish ! Qu’est ce qu’il fabrique à tourner autour du Nemeton avec des cadavres ?

tumblr_nrje71p4FE1sx1kv4o8_400

Plus accessoirement, je ne comprends pas grand chose à la time-line. J’ai vraiment du mal à remettre les passages Parrish-Lydia dans la chronologie, j’espère que j’y verrai plus clair au fur et à mesure de la saison.

Publicités

3 réflexions sur “Teen Wolf 504 – Condition terminal

  1. Je pense que pour la chronologie ils essaient volontairement de nous tromper ! En tous cas moi je les aime beaucoup ces épisodes de la saison 5 et ces Dread Doctors sont de bons méchants ! Comme toi je n’ai pas spécialement peur pour Stiles, de la même manière qu’il n’y avait pas de suspens pour la mort de Lydia dans l’épisode précédent. Et sinon Parrish serait un Phoenix ? Chargé peut être de faire renaître de leurs cendres les créatures surnaturelles ? ou alors les innocents morts à cause de créatures surnaturelles ? Enfin bon verra bien mais j’adore !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s