Vus cette semaine – 28

Une rubrique qui regroupe tous les épisodes vus la semaine précédente.

Je vous envoie des bisous depuis mes vacances :D.
Attention à vos yeux, ça spoile 😉 .

VCS

Dark Matter, épisode 104

Enfin une sortie dans un lieu un peu plus peuplé, ça fait du bien de voir un peu de monde.
Leur excursion tourne au fiasco et les questions se multiplient encore mais j’ai apprécié d’en apprendre un peu plus sur Four, je vais finir par bien l’aimer si ça continue.

VCSTrue Detective, épisode 203, Maybe tomorrow

VCSRevelations, épisodes 1 et 2

VCSKilljoys, épisode 103, The Harvest

Et bien cette série confirme vraiment tout le bien que j’en pensais.
Ce n’est certes pas révolutionnaire mais la dynamique est très bonne et il y a de l’exploration.

Johnny est loin d’être un personnage fadasse, alors que ce n’est pas facile de se trouver en face des deux autres qui ont un passé un peu plus mystérieux. Bien joué !

VCSThe Brokenwood Mysteries, épisode 101, Blood and Water

VCS

Teen Wolf, épisode 503, Dreamcatchers

A retrouver ici.

VCS

Penny Dreadful, épisode 210, And They Were Enemies

Déjà terminée, je n’ai pas vu passer cette saison ! La résolution de l’intrigue principale a finalement été assez rapide quand Vanessa a compris qu’il fallait qu’elle arrête de lutter contre soi même.

Mais le plus important se trouvait dans la suite, dans tout ce qui s’était mis en place tout au cours de la saison et qui avait été plus ou moins masqué jusque là. Tout le monde se retrouve finalement bien seul…

La prochaine saison promet beaucoup, Dorian devrait ENFIN devenir un personnage important et j’ai déjà hâte d’y être.

VCS

Wayward Pines, épisodes 1-2-3-4-5

Voilà, il suffisait d’en parler et je viens déjà de regarder la moitié de la saison 😀 .

VCS

Mr. Robot, épisode 103, eps1.2_d3bug.mkv

Mr-Robot-Saison-1-Episode-3-600x400Elliot découvre la vraie vie et c’était très touchant de le voir tenter de s’intégrer avec les autres.
C’était très intéressant de voir le parallèle avec Tyrell qui lui fait tout pour récupérer le poste qu’il convoite.

Et c’est encore plus intéressant quand le dernier tiers se charge de remettre les choses en place en faisant retourner Elliot vers le hacking alors que Tyrell semble finalement bien moins dans le contrôle que ce qu’il laisse paraître.

Et je persiste pour Mr. Robot, je suis sûre qu’il n’existe pas. A aucun moment quelqu’un d’être qu’Elliot n’interagit avec lui.
Un épisode bien plus intéressant que le précédent, j’ai mieux aimé 🙂 .

VCSDeath in Paradise, épisodes 205 et 206

8 réflexions sur “Vus cette semaine – 28

  1. et bin je ne peux te lire que sur True Detective (bin il est passe ou l’episode de cette semaine, rien sur mon ecran !), Wayward Pines et Penny Dreadful….oui didonc quelle fin….il ne resta plus personne….mais bon j’ai toujours espoir que Sembene va ressusciter….comme Alan Quatermain dans la ligue des gentlemen….le retour dans sa terre africaine ancestrale…il ne peut pas mourir quoi !…;)

    Aimé par 1 personne

  2. bon à part teen wolf, j’ai rien regardé de tout cela… Puis comme une fille un peu stupide j’ai lu pour Mr Robot pensant qu’il s’agissait du 1×01 et ça me semblait louche ce que tu racontais à ce sujet… mais j’ai réfléchi et j’ai vu qu’il s’agissait du 1×03… BREEEFFFFF ^^

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

