Larme ultime – Tome 3

5166W1RHMCL._SX195_

Après le tremblement de terre qui a touché sa ville, Chise est emmenée par les militaires. Son corps souffre et elle a besoin de réparations mais Shûji ne veut pas la laisser partir.

Je me suis dit que c’était un peu comme ces gens extérieurs à notre couple qui ne risquaient pas de comprendre la souffrance, la langueur et la force des sentiments qui régnaient dans nos cœurs, à Chise et à moi.

Barre-de-séparation

Chise et Shûji sont de plus en plus proches. Leurs sentiments grandissent et c’est sans doute ce qui permet à la jeune fille de tenir depuis si longtemps. Même si elle est carrément pénible à vouloir s’excuser tout le temps, le dévouement dont elle fait preuve est très beau.

Mais c’est Shûji, que j’étais pourtant loin d’apprécier au départ, qui devient de plus en plus touchant. Pour lui aussi, la situation est difficile et on le sent sur le point de céder à tout instant. Il est complètement démuni face à quelque chose qui le dépasse largement.

CAM00241

Tous leurs actes ont des conséquences. La gravité de ce qui arrive lorsqu’ils prennent la moindre décision est énorme.
Tout le monde est touché, y compris les militaires qui ne savent plus sur qui compter.

CAM00240

Larme ultime – Tome 3
Shin Takahashi
Delcourt

5 réflexions sur “Larme ultime – Tome 3

  1. J’avais commencé (et adoré) cette série. J’avais acheté tous les tomes. Et puis j’étais occupée, une copine m’a demandé de lui prêter, j’ai dit oui. Après deux ans à réclamer, elle a fini par m’avouer qu’elle avait déménagé et ne savait pas où ils étaient et ne pourraient jamais me les rendre.
    C’est mon gros regret cette série (bon comme je suis bien idiote, je luis avais aussi prêté Paradis Kiss, disparu également). Pour l’instant je ne l’ai jamais vu en bibliothèque, dont je ne sais toujours pas la fin !

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s