C’est sur qu’avec son air gentil et ses tendances à vouloir sauver le monde entier, Scott se retrouve désormais à devoir gérer tout un tas de personnes qui cherchent à échapper aux tueurs du Benefactor.
Mais retournons d’abord faire un coucou à Papounet qu’on n’a pas beaucoup vu depuis le début de cette saison et qui se lance dans la cueillette de fleurs. C’est à ce moment là que, je ne sais pas bien pourquoi, je me suis demandée où étaient passés les Mexicains.
Mais ce pauvre Chris retrouve sa maison envahie par les surnaturaux qui y ont trouvé refuge pour se regrouper en attente de l’assaut que tous les chasseurs du coin ne vont pas tarder à lancer.
Baston, coup de feu, coup de griffes, ça dézingue dans tous les sens avec un Scott qui a enfin un peu de prestance, pendant qu’à l’extérieur, Stiles et Malia vont à la maison du lac pour déconnecter la machine qui envoie la deadpool.
Bon, le fait qu’ils arrivent à trouver la solution avec du vin qui n’était pas du vin m’a un peu larguée, je l’avoue….
Quant à Meredith, elle annonce qu’elle ne souhaite parler qu’à ma fourbasse nationale préférée : Tonton Peter !
Et c’est là que sa petite conversation avec Malia prend tout son sens. Ses pensées quand il était dans le coma et l’allusion au Desert Wolf, la mère de sa fille, tout se reconnecte.
Et dire qu’il ne s’en souvenait même pas. Le voilà notre Benefactor, un amnésique 😛 . Lui qui adore faire des plans à quadruple détente, le voilà à la tête d’un mouvement d’extermination sans qu’il s’en rende compte 😀 .
Heureusement que son plan initial a lui l’air de se dérouler à merveille : Redevenir l’Alpha en tuant Scott bien sûr.