Vus cette semaine – 19

Une rubrique qui regroupe tous les épisodes vus la semaine précédente.

Hier soir s’est terminé le deuxième mini défi du challenge séries et je suis bien contente d’être parvenue à voir 45 épisodes. Il en fallait au moins 30, j’ai donc bien réussi 🙂 .

Attention à vos yeux, ça spoile.

VCS

Olympus, épisode 104, Minos

OK, c’était juste absolument nul 😀 . Tout le passage dans le camp de Minos et Arianne rimait à rien à part torturer nos personnages. Et Egée est un imbécile fini, son fils est bien plus sensé !

VCS

Merlin, épisodes 412 et 413

VCS

Major Crimes, épisodes 101 – 102 – 103

J’aimais beaucoup Brenda Leigh Johnson, ses bonbons et ses chapeaux et pas du tout Sharon Raydor. Du coup, j’ai eu un peu de mal à me mettre à cette série. Et puis je n’aime pas l’idée de négocier sans cesse, je suis plutôt partisane des procès.

Mais finalement, on s’y fait plutôt bien et l’histoire autour de Rusty peut être intéressante.

4292776

VCS

Once upon a Time, épisode 421, Mother

A retrouver par ici.

VCS

Castle, épisode 722, Dead From New York

Une petite enquête toute mignonne dans le milieu de la télévision.
C’est vraiment agréable de voir les personnages aussi détendus, surtout Beckett qui est super chouette quand elle sourit autant.

VCS

Sleepy Hollow, épisode 201, This is War

Houlà, c’était bien chaud de se remettre à cette série, c’était pas évident de se souvenir de tout, l’épisode était super rapide en plus ! Enfin, si j’ai bien tout compris, Katrina est sortie du Purgatoire et Abraham le Cavalier de la Mort sans tête la garde prisonnière. Henry, le fils d’Ichabod et Katrina est le Cavalier de la Guerre et a gagné une espèce de double en armure.

Mais du côté des bonnes nouvelles, Ichabod a réussi à faire ressortir Abbie du Purgatoire. Et puis je suis contente d’avoir revu Andy 🙂 .

Sleepy Hollow, épisode 202, The Kinkred

Abraham veut lancer un rituel pour s’unir avec Katrina, c’est l’occasion de ressortir la tête du cavalier 😀 . Ça m’a l’air d’être bien parti pour tourner autour de Benjamin Franklin pendant toute la saison.

Je me demande ce qu’Henry mijote avec Irvine.

Sleepy Hollow, épisode 203, Root of all evil

Rhaaaaa, maintenant que Irvine est devenu sympathique, il faut qu’il soit remplacé par Machine qui est encore pire que lui à ses débuts ! Jenny aurait pu la tuer que ça ne m’aurait pas dérangé plus que ça.

Le petit Nick est tout à fait charmant, j’espère qu’on le reverra plus tard

VCS

Big Bang Theory, épisode 823, The Maternal Combustion

J’aime beaucoup les deux mères de Big Bang Theory. A part ça, c’est un épisode qui n’évolue quand même pas beaucoup.

5173431

Big Bang Theory, épisode 824, The Commitment Determination

Après avoir ramé toute la saison avec des épisodes sans beaucoup d’intérêt, celui ci était presque trop dense en comparaison.
Pas de gros bouleversements du côté d’Howard et Bernadette, qui sont bons pour continuer à héberger Stewart, ni chez Raj et Emily, même si une bonne mise au point ferait sans doute du bien.
En revanche, voilà d’un seul coup Leonard et Penny en route pour se marier à Las Vegas. J’espère qu’ils vont rapidement faire demi tour pour qu’on ait droit à un joli mariage ! Et si la rupture d’Amy ne m’a pas vraiment surprise, j’ai par contre été très étonnée par la proposition de mariage que Sheldon s’apprêtait à faire …
On se retrouve l’année prochaine pour avoir toutes les réponses 🙂 .

VCS

Person of Interest, épisode 422, YHWH

Fin de saison pour Person of Interest et cet épisode est magistral. Pendant que John, Harold et Root recherchent la Machine, les morts s’enchaînent à la pelle et il y a du ménage de fait. J’aimais beaucoup Grice et sa confiance qu’il avait en Shaw. Et puis bien sur il y a Elias 😥 . La petite séquence émotion entre Harold et sa Machine m’a vraiment émue. C’est rare de la voir autant communiquer et j’ai vraiment aimé que John accepte enfin de passer en God Mode.

Un final grandiose !

tumblr_nnxll0ZwoS1sxyzqso5_400

VCS

Tjockare än vatten, épisodes 9 et 10

J’ai un instant soupçonné Kim d’être le maître chanteur mais je n’aurai jamais pensé à Fredrik ! En tout cas, voilà tous les mystères résolus et j’ai pris grand plaisir à suivre les aventures de Lasse, Oskar et Jonna Waldemar.
La Suède est vraiment dépaysante pour ses séries.

VCS

Gotham, épisode 122, All Happy Families Are Alike

On continue les fins de saison avec Gotham, qui reste finalement sur la même lancée que toute la saison, un peu bof avec Fish qui était dans un hélicoptère et qui se retrouve dans un bateau, un Nygma qui débloque soudainement, et une Selina toujours autant inutile que d’habitude. Je suis contente que toutes ces guerres de mafia soient un minimum bouclées et j’ai bien apprécié le changement de Barbara. J’avais tord à son propos sur la fin du précédent épisode, l’Ogre a vraiment eu une influence sur elle.

Je suis très curieuse de savoir ce qu’il va arriver du côté de Bruce.

VCS

Supernatural, épisode 1020, Angel Heart

A retrouver par ici.

Supernatural, épisode 1021, Dark Dynasty

A retrouver par .

VCS

Disparue, épisodes 5 et 6

VCS

iZombie, épisode 108, Dead Air

Encore un excellent épisode pour cette série. Je l’ai particulièrement apprécié le fait que les perso secondaires se connectent enfin. Il reste toujours la mère et le frère qui sont dans la nature mais, petit à petit, tout le monde trouve une place. Major semble avoir compris pas mal de trucs mais en le maintenant dans l’ignorance, Liv le met en danger …

Tout s’accélère un peu et c’est très bien comme ça.

VCS

Hero Corp, épisodes 310 – 311 – 312 – 313 – 314 – 315 – 316

VCS

Flash, épisode 121, Grodd lives

Ah ben valà !! Depuis le temps que je leur disais de tout balancer à Iris ! C’est enfin fait et franchement, je ne la sens pas plus en danger maintenant qu’auparavant. On passera quand même sur son entrée dans Star Labs par la grande porte. Cisco avait dû oublier de la fermer à clé.

Après nous l’avoir teasé toute la saison, Grodd est enfin là et il est super cool. Je suis contente qu’il soit toujours dehors, je pense qu’il peut apporter encore beaucoup de choses.

VCS

Arrow, épisode 322, This is Your Sword

5163045Enfin un épisode bien plus intéressant que les précédents. C’est tout de même dommage d’avoir balancé si tôt qu’Olly jouait la comédie.
L’ensemble de la saison aura quand même été bien faible mais on retrouve enfin un peu de baston et de tension. Pas beaucoup de suspense par contre, et Narah Parbat donne toujours l’impression de se trouver dans la banlieue de Starling City tellement les déplacements ne riment à rien.

Heureusement, Malcolm est toujours là pour retourner 35 fois de veste dans une saison et la mort de Maseo était bien foutue.

VCS

Daredevil, épisodes 102 – 103 – 104

VCS

Forever, épisode 122, The Last Death of Henry Morgan

Fin de saison aussi pour Forever et, a priori, fin de la série aussi. Si je n’ai jamais été sa plus grande fan, j’aimais tout de même retrouver cette petite série. Les personnages étaient sympathiques et il y avait une bonne alchimie entre eux. Et en plus, on nous sort John Noble pour le dernier épisode, pompon sur le gâteau !
Heureusement, on ne nous laisse pas sur un cliff scandaleux, la résolution est tout à fait correcte.

VCS

Game of Thrones, épisode 504, Sons of the Harpy

A retrouver par ici.

 VCS

Teen Wolf, épisodes 401 – 402 – 403 – 404 – 405 – 406

Les billets sont rédigés, il faut juste que je trouve un créneau pour les publier maintenant XD .

VCS

Grimm, épisode 421, Headache

OK, ils ont fait fort là … Nous tuer la mère de Nick c’est vraiment le truc qu’il ne va pas pouvoir supporter, Juliette a intérêt à faire gaffe à elle maintenant. Et puis Trubel est de retour et je suis plutôt contente, j’espère qu’elle a ramené Josh dans ses bagages.
En attendant, il s’agissait surtout de se débarrasser de Jack pour régler les soucis du Capitaine et c’est chose faite après plusieurs plans shirtless toujours bienvenus 😉 .

VCS

Mozart in the Jungle, épisodes 103 et 104

Publicités

2 réflexions sur “Vus cette semaine – 19

  1. C’est vrai que ça n’avance pas beaucoup dans « The Big Bang Theory », mais j’attends quand même avec impatience les deux prochaines saisons. J’ai aussi été surprise par la bague de Sheldon, ça ne lui ressemble pas mais bon…

    Pour Game of Thrones, je suis toujours arrêtée à la fin de la saison 3.

    En tout cas, je reste impressionnée par le nombre de séries que tu regardes ainsi que par ton organisation blogo-séries!

    Aimé par 1 personne

    • De l’ordre et de la méthode, c’est mon secret ^^.
      En fait, au lieu de regarder 2 épisodes plein de pubs à la TV, j’ai le temps de faire tranquillement 3 épisodes le soir (et même 1 le matin quelques fois).
      Bon là, avec le grand week end, j’ai encore eu plus de temps libre 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s