Supernatural 1020 – Angel Heart

799px-Supernatural_2005_logo.svg

Il était évident que Claire n’allait pas réussir à faire trois pas sans se remettre dans les ennuis.
C’est donc l’occasion pour Castiel de retourner lui faire un petit coucou et d’embarquer Dean et Sam dans son aventure.

b5dOBxb

Après le dernier épisode qui était excellent, Supernatural fait encore une pause dans son arc principal pour revenir sur Claire et sur l’impact qu’a eu Castiel dans la famille de Jimmy Novak.

Si jusque là, la petiote n’a pas été très maligne, on peut en dire autant de sa mère (dont j’ai déjà oublié le prénom :/ ). La brave dame n’a rien trouvé de mieux que de parcourir le pays pour retrouver son mari, alors qu’il était clairement établi depuis un bon moment que Jimmy est mort.
Évidemment, elle est tombée sur un gros méchant, un ange hyper badass qui vit en piquant un peu de l’esprit des humains. Un ange vampire en quelque sorte…

tW4hVwn

L’enquête est rondement menée et tout le monde va venir lui botter les fesses. Après que Sam ait fini assommé et ligoté sur une chaise bien sur et qu’on fasse des rappels plus qu’inutiles à la Marque. Je ne vois pas bien en quoi Dean était différent de d’habitude …

De toutes manières, l’intérêt de l’épisode est loin de résider dans le Grigori, ce méchant qui tombe un peu de nulle part, mais plutôt dans une tentative de développer encore la notion de famille très présente dans Supernatural.

J’espère qu’on dit adieu pour de bon à Claire, bien que je ne me fasse pas beaucoup d’espoir. La petite aura au moins une conclusion tout à fait honorable et une jolie évolution.

  tumblr_nnwwkdewTK1sl09duo1_1280

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s