Vus cette semaine – 18

Une rubrique qui regroupe tous les épisodes vus la semaine précédente.

Ce week end a débuté le deuxième mini défi du Challenge séries, qui consiste à regarder 30 épisodes de n’importe quelle série tant qu’ils n’ont pas été diffusés entre le 27 Avril et le 10 Mai.
Pour l’instant, j’en suis à 17 épisodes, c’est plutôt bien parti 🙂 .

Attention à vos yeux, ça spoile.

VCS

The Messengers, épisode 102, Strange Magic

Je leur avais bien dit de rester ensemble, ça nous aurait évité un épisode bien long et bien chiant pour en revenir au point de départ.
Au moins, la scientifique casse-pieds devrait arrêter de ne nous les bassiner avec ses doutes à la noix. J’ai juste eu envie de l’étrangler pendant tout l’épisode. Comme la petite fille qui chouine d’ailleurs.
Et je ne m’y attendais vraiment pas, mais j’ai plutôt bien accroché avec le prêtre télévangéliste, il est finalement plutôt sympathique.

4964373

The Messengers, épisode 103, Path to Paradise

Je ne vois pas trop vers quoi tend cette série. C’est plutôt dommage parce que l’idée est très bonne et j’aime beaucoup certains personnages mais les flashbacks sont dégueulasses et je ne comprends pas l’intérêt de faire constamment se séparer le groupe.

VCS

Game of Thrones, épisode 503, High Sparrow

A retrouver par ici.

VCS

Once upon a Time, épisode 420, Lily

A retrouver par ici.

VCS

Castle, épisode 721, In Plane Sight

Cette semaine, c’était l’épisode « économies de budget » pour Castle puisqu’on n’est pas sorti d’un avion dans lequel une menace terroriste est présente.
Pour une fois, Alexis était un peu plus présente, avec une jolie coiffure.

VCS

Gotham, épisode 121, The Anvil or the Hammer

5180472Mouis, je suis un peu déçue finalement. Il y avait de bonnes choses à faire avec Barbara et finalement, elle est juste une victime (et elle va avoir besoin d’une bonne psychothérapie la pauvre).
Je suis très triste de la fin de l’Ogre parce qu’il m’était très sympathique ce brave homme 😀 .

VCS

Olympus, épisode 103, Ring of the Magi

Je dois vraiment aimer me faire mal  mais j’ai continué dans cette série qui me fait toujours autant rire.
Les plans des méchants sont totalement incompréhensibles, à base de tortures sur des arbres, et je ne comprends pas du tout pourquoi Médée cherche à réveiller Égée alors qu’elle voulait absolument l’endormir dans les épisodes précédents.
De toutes manières, je ne comprends pas non plus ce que cherchent à faire Xerxès et Pallas à Athènes et je n’ai rien compris à toute cette histoire de Mages qui veulent l’anneau pour leur dieu unique.

VCS

Person of Interest, épisode 421, Asylum

Après avoir trainouillé pendant un bon moment, Person of Interest se décide à avancer d’un seul coup sur trois grands axes.

John et Lionel se retrouvent au milieu d’un face à face entre Elias et Dominic.
Je n’ai jamais aimé ce dernier et il se fait encore avoir comme un imbécile. Elias est  vraiment magnifique.

Control se décide à chercher ce que cache vraiment Samaritain. Bizarrement, j’ai parfois l’impression que la solution peut venir d’elle. Ce serait d’ailleurs un joli retournement de situation qu’elle réussisse là où tous les autres foncent droit dans les pièges.

Et puis surtout, Root et Harold, à la recherche de Shaw, tombent directement sur le quartier général de Samaritain.
On dit adieu à Martine, brave petite soldate.
La Machine réussit à être super émouvante en 3 lignes de dialogue, c’est un vrai personnage à part entière.

Mais en plus de sa rédittion, je suis aussi assez inquiète de ce qui a pu arriver à Shaw. Je sens le retournement de cerveau arriver.

VCS

Disparue, épisodes 3 et 4

VCS

iZombie, épisode 107, Maternity Liv

5077993Une enquête toute sympa pour Liv et Clive tandis que Major s’enfonce de plus en plus dans les ennuis.
Lowell était adorable en homosexuel temporaire et la mère et le frère de Liv ont eu droit à un peu de présence, au détriment de la coloc qui a disparu de la circulation. Il y a de toutes manières trop de personnages secondaires pour qu’ils soient correctement traités.

VCS

Flash, épisode 120, The Trap

Je suis très contente que les questions que je me posais la semaine dernière aient été résolues.
Les souvenirs de Cisco sont vraiment liés à quelque chose et Wells n’est pas un benêt qui ne voit rien de ce qui se passe sous ses yeux. Même si j’ai du mal à comprendre pourquoi il n’a pas agi plus tôt s’il savait tout ce qui se tramait contre lui. J’aime aussi beaucoup Gideon.

La dernière ligne droite est maintenant lancée, avec Eddie qui est otage de Wells et Iris qui semble avoir enfin compris qui est Flash.

VCS

Tjockare än vatten, épisodes 7 et 8

La plupart des secrets et des mystères sont remontés à la surface, il est temps de commencer à répondre à certaines questions.

VCS

True Detective, Intégrale de la saison 1

J’y reviendrai un peu plus tard.

VCS

Daredevil, épisode 101

VCS

Merlin, épisodes 409 – 410 – 411

VCS

Arrow, épisode 321, Al Sah-him

My name was Oliver Queen.

Un petit peu mollasson cet épisode même s’il semble tendre vers une sortie de scène pour Thea, en compagnie de Roy. Et ce serait une bonne chose que deux personnages réussissent à s’en aller sans mourir.

On tente aussi de nous reconnecter les flashbacks avec la situation actuelle. Mais pour cela, on aura quand même du se farcir 19 épisodes où ils n’auront servi à rien (j’enlève celui avec Deahtlock, ils étaient utiles cette fois là). On s’avance donc vers une destruction de Starling City, qui ne sera que la troisième en trois saisons, la routine.

La transformation d’Oliver est très poussive et consiste essentiellement en lui avoir coupé les cheveux et l’avoir rendu encore plus grognon qu’avant.
Je sens que la résolution se fera à base de Power of Love et ça m’agace par avance.

VCS

–  Bones, épisode 1016, The Big Beef at the Royal Diner

Elle aurait pu être sympa cette enquête, surtout avec le rapport à la bouffe qu’a Aubrey.
Mais elle était tellement noyée dans du rap anatomique, du verre incassable, de tentatives pour nous faire croire que Booth est retombé dans le démoooooon du jeu et des mails d’Arastoo que j’ai trouvé l’épisode complètement nul.

VCS

Grimm, épisode 420, You Don’t Know Jack

Elle a fait du dégât Juliette ! Pauvre caravane 😦 .
En plus de ça, les garçons sont occupés par un tueur qui se prend pour Jack l’Éventreur et mon beau Capitaine a plein de soucis (et les deux sont liés selon moi ^^).

Par contre, je ne pensais pas qu’Adalind irait jusqu’à perdre ses pouvoirs, je l’aimais bien en Hexenbiest sarcastique 😛 .

VCS

Mozart in the Jungle, épisodes 101 et 102

4 réflexions sur “Vus cette semaine – 18

  1. Aaah Lowell en gai c’était trop marrant! Je ne m’y attendais pas du tout en plus xD
    Et pour Jack moi je suis sûre que c’est Sean. Comme par hasard on connait pas son identité à la fin de l’épisode alors que d’habitude les enquêtes sont résolues, et si t’écoutes bien, même s’il prend l’accent britannique, c’est la voix de Sean. Il est surement possédé parce que les garçons ont trouvé dans le livre. En tout cas l’idée est pas mal mais j’espère que Sean n’aura pas trop d’ennuis ! 🙂

    Aimé par 1 personne

  2. J’aimerais bien que Control sauve la situation aussi dans POI, sinon sa storyline n’aura pas servi à grand chose cette saison…
    Et je n’avais pas pensé un seul instant que Sean Renard aurait pu être Jack The Ripper avant de voir les théories sur le net. Je suis une grosse naïve ! 🙂

    Aimé par 1 personne

    • Elle est tellement bornée Control 😦 J’aimerais que la solution vienne d’elle, ce serait quand même très ironique ^^.
      Pour Sean, j’ai commencé à douter au milieu de l’épisode, à force qu’il perde la mémoire et se retrouve plein de sang. Mais avec la fin, je suis quasi certaine de mon coup.

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s