Supernatural 1018 – Book of the Damned

799px-Supernatural_2005_logo.svg

Sam et Dean continuent à chercher un moyen d’enlever la Marque de Caïn tandis que Castiel et Metatron partent en balade pour récupérer la grâce de l’ange.

Je me suis dépêchée de regarder cet épisode parce que j’ai de la visite ce week end et mon avis va forcément en pâtir.
C’est du très rapide.

Du côté de Sam et Dean, Charlie finit par trouver toute seule le Livre des Damnés que les garçons cherchent depuis des siècles. Leur niveau d’incompétence doit atteindre des sommets, j’aurai aimé les voir participer un peu plus aux recherches.
Au moins Charlie est toujours aussi sympa et en plus maintenant elle se bat au sabre ce qui est trop cool.

Supernatural-saison-10-episode-18

Réunis et cachés dans une petite cabane dans les bois, le trio doit résister à la famille Styne qui sort de nulle part et qui tente de récupérer le bouquin pour d’obscures raisons.
Dean se sent mal, il est persuadé que de tenter de supprimer la Marque avec ce livre amènera le chaos sur Terre ou quelque chose d’approchant. Il demande donc à son frère de tout cramer.

tumblr_nmxrvzeMFM1qamp2io7_250

Ce que Sam ne fait pas évidemment, puisqu’il va en prime aller faire des cachotteries avec Rowena, idée lumineuse s’il en est. Je ne lui jetterai certainement pas la pierre de n’avoir pas brûlé le livre étant donné que Dean (comme d’habitude) ne lui explique absolument rien. Mais quand même, il n’avait personne d’autre que Rowena à contacter ?

SD99zfB

Du côté de Metatron et Castiel, c’est pas bien folichon non plus puisque, comme prévu, Cass se fait enfler.
Il finit quand même par récupérer sa grâce mais Metatron s’enfuit avec la Tablette des Démons.

tumblr_nmxrz1QvMg1r2v4fjo3_500

J’aime beaucoup Metatron et je trouve l’acteur excellent, je suis donc très contente de savoir qu’il va encore revenir pour embêter tout le monde, mais tout était quand même très gros. Au moins, les questions qu’il pose à Castiel sont très légitimes et méritent qu’on s’y attarde un peu.

Ig3zekM

Ça promet joie et bonne humeur pour la fin de saison, d’autant plus que tout le monde ment à tout le monde. Comme d’habitude.
Au moins, tout le monde est enfin réuni et si la petite troupe pouvait rester au complet jusqu’à la fin de la saison, ça ferait beaucoup de bien.

      tumblr_nmxuigX5Nw1rloju7o3_250

2 réflexions sur “Supernatural 1018 – Book of the Damned

  1. j’adore les épisodes où il y a Charlie ! ❤ Bon j'avoue Rowena j'ai pas confiance mais elle va faire ce que Sam dit et en échange ils pourront l'aider avec toute sa clique de sorcières (vu qu'elles sait que les Men of Letters qui sont la cause de la disparition des sorcières). Enfin je pense, sinon je vois pas ce qu'elle pourrait demander en contre partie!

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s