C’est le moment pour les deux camps de faire un peu le point sur ce qu’ils ont appris.
Le temps devient de plus en plus compté pour Regina. Sa position devient difficile à tenir avec Rumple qui se doute de quelque chose.
Il reste encore de nombreux mystères dans cette partie de saison de Once upon a Time et cet épisode va se charger d’en éclaircir deux, ce qui est déjà pas mal.
D’un côté, le bébé de Maleficient. J’aime beaucoup cette storyline et je suis ravie de son développement. Ce personnage est loin de la caricature de la grosse méchante et elle sait être très touchante.
Les Charming ont donc fait quelque chose de vraiment mal et j’en suis contente.
Et puis j’avais bien accroché au personnage de Lily et j’adore l’idée qu’on va la revoir. Par contre, ça nous confirme que le monde est vraiment petit puisqu’il a fallu qu’Emma la croise déjà dans le passé.
D’un autre côté, l’Auteur. Et là, j’ai absolument adoré ce concept d’Auteur qui n’est qu’un Témoin des histoires racontées.
Un porte parole des légendes qui se contente de les retranscrire et qui a été puni par le Sorcier et son Apprenti pour avoir dépassé les limites.
Ça va être joyeux de l’avoir en liberté dans Storybrooke maintenant 😀 .
Je suis très fière de Regina. Je craignais beaucoup que son infiltration dans le Team des Méchants la fasse virer mauvaise et elle réussit jusque là à bien se débrouiller.
Mais le plan de Rumple m’inquiète beaucoup et je me demande ce qu’il mijote encore.
Son espèce d’aveu à Belle m’a fait très peur.
En effet, et c’est pas trop tôt, tout est enfin raconté à Emma. Évidemment, elle se met à bouder mais sa réaction est finalement mois pire que ce que je craignais.
Once upon a Time réussit jusque là parfaitement sa deuxième partie de saison, j’espère qu’elle va continuer sur sa lancée, c’est un régal pour moi.
Je crois que j’ai pas accroché comme ça depuis la storyline de Peter Pan xD J’aime beaucoup cette partie de saison !
J’aimeAimé par 1 personne
J’avais adoré Peter Pan moi aussi !
J’aimeAimé par 1 personne