TFSA #146 – Les séries qu’on n’a pas aimées mais auxquelles on donnerait bien une seconde chance

Un petit thème rapide pour cette semaine. En général, quand je commence une série, je la finis. J’abandonne très rarement quelque chose. Under the Dome est l’une des rares à faire exception.
Et puis je me connais et je sais ce que je vais aimer et ce qui va me décevoir très rapidement.

Il y a tout de même quelques séries que j’ai abandonnées mais à force d’en attendre parler, je rejetterai bien un œil dessus.

3/ Selfie

J’ai abandonné après le pilote parce que je trouvais ça un peu too much et que l’héroïne m’agaçait beaucoup.
Je sais que la série est annulée mais justement ça ne me ferait pas trop d’épisodes à rattraper et puis j’en ai entendu du bien sur la blogo.

2/ Touch

Celle là, je l’avais un peu laissé tomber à l’insu de mon plein gré, la faute à une diffusion française qui imposait de regarder 3 épisodes à la fois. J’avais été absente deux semaines d’affilée, le retard accumulé m’avait fait peur et je n’ai jamais continué cette série qui me plaisait pourtant bien.

1/ Eye Candy

Je n’en ai pas dit beaucoup de bien quand j’en ai parlé la dernière fois mais depuis j’ai eu plusieurs retours plutôt positifs. Je me laisserai sans doute tenter quand j’aurai un instant de libre 😉 .

11 réflexions sur “TFSA #146 – Les séries qu’on n’a pas aimées mais auxquelles on donnerait bien une seconde chance

  1. J’ai adoré Selfie dès le premier épisode. Faut dire aussi que Karen et John dans la même série c’est parfait pour moi. Très déçue forcément de l’annulation, surtout que la série évolue beaucoup en si peu de temps. Touch j’ai jamais vu les derniers épisodes, manque de temps. Et Eye Candy j’ai le pilot sur l’ordi mais pas eu le temps de jeter un coup d’oeil ^^

    Aimé par 1 personne

  2. J’avais détesté le pilot de Selfie mais j’ai persisté et finalement j’ai super aimé cette série, j’ai trouvé les personnages (et particulièrement Karen Gillian) extras et je regrette qu’elle ait été annulée. Touch était bien sympa aussi.

    Aimé par 1 personne

  3. Je ne peux que t’encourager pour Eye CAndy ! 😛 Touch j’avais surtout aimé la première saison, la 2 était différente et m’a moins plu. Et pour Selfie, je n’avais pas particulièrement aimé les premiers épisodes et du coup j’ai lâché l’affaire après l’annonce de l’annulation !

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s