Once Upon a Time 415 – Enter the Dragon

800px-Once_Upon_a_Time_Logo

Il est temps pour Regina de revirer du mauvais côté de la Force et d’infiltrer le gang des Queens of Darkness pour connaître leurs plans. J’espère qu’elle ne restera pas dans ce camp là très longtemps même si je l’ai toujours trouvée bien plus fun quand elle fait sa méchante.

tumblr_nlbnh80tcF1qkobuxo1_540

J’adore le nouveau look de Maleficient. Cette actrice est super classe et toutes ses tenues lui vont bien mais en petit tailleur, elle est ravissante. Son retour éclipse totalement Cruella et Ursula qui se retrouvent à faire seulement de la figuration à ses côtés.

5141835

Bon, vu que leur côté dark se manifeste en brûlant des voitures et en buvant comme des trous, Storybrooke devrait pouvoir s’en remettre.

Ce qui est terrible, c’est que tout le monde dans cette ville a le même objectif. Retrouver l’Auteur.
Mais y en a pas un pour se mettre d’accord avec l’autre. Je n’ai d’ailleurs toujours pas compris ce que Henry cherchait avec sa loupe.

Je ne reviendrai pas sur la niaiserie de Belle. Rumple se voyait arriver à des kilomètres et il a fallu qu’elle fonce droit dans son piège.

tumblr_nldbyr7Mx71rud800o4_r1_500

Dans les choses sur lesquelles je ne reviendrai pas non plus, le train. Un train ! Dans une ville qui vit dans une bulle. Grrrr …

Vous l’aurez compris, un épisode très mal rythmé, qui est encore marqué par l’inutilité du personnage de Will qui aurait mieux fait de rester sans son Pays Imaginaire et par des effets spéciaux d’un niveau rarement atteint. Le « dragon » était ainsi à mourir de rire.

En revanche, une très bonne nouvelle ❤

tumblr_nlbru7ZHBX1t3sxdco5_250

August est de retour 😀

2 réflexions sur “Once Upon a Time 415 – Enter the Dragon

  1. Yeaaaah August ! (oui commentaire tardif, j’ai regardé l’épisode qu’aujourd’hui xD) J’aime bien Maleficent, je sais c’est une méchante mais elle a tellement de charisme!
    Pour le train c’est vraiment du n’importe quoi. Ou alors il n’y a pas de train et c’est maleficent qui l’a fait apparaître pour tester Regina ? Bref, quelques bons trucs mais pas mal de WTF dans cet épisode. COmme tu l’as dit, Hook/Rumple se voit à des kilomètres, mais bon Belle n’a jamais été très intelligente non plus 🙂

    Aimé par 1 personne

    • En relisant ce que j’ai écrit je me rends compte que j’ai été assez méchante avec cet épisode alors qu’il m’a finalement beaucoup plu ^^.
      Faut dire que Belle me déçoit de plus en plus alors que c’était un personnage que j’aimais beaucoup au départ.

      J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s