Teen Wolf 314 – More Bad than Good

Teen_Wolf_Season_3(b)_New_Opening_Credits_Logo

Il est quand même bien étrange ce début de demie saison. Par moments, je me demande si c’est bien devant Teen Wolf que je suis installée.

Heureusement, les séances shirtless me rappellent que je suis toujours le bon programme 😀

Teen_Wolf_Season_3_Episode_14_More_Bad_Than_Good_Ian_Bohen_and_Tyler_Hoechlin_Peter_Hale_and_Derek_Hale_Torture_Scene

Derek et Tonton, toujours aussi peu habillés, se font torturer par des gens qui parlent espagnol. La petite mémé a tout compris puisqu’elle s’acharne sur Peter en pensant que s’il y en a un qui va avouer où se trouve la loba, c’est bien lui.
Je suppose qu’elle parle de Cora.
On n’en saura malheureusement pas plus sur la capacité de résistance à la torture de Peter puisque Braeden intervient pour les libérer. Notez bien que je n’ai toujours pas compris pourquoi Morell l’avait engagée pour sauver Isaac, mais cette fois elle est envoyée par Deucalion pour sauver Derek. Je sens qu’elle va vite m’agacer mais passons. Grâce à elle, les garçons réussissent à obtenir une boite. Merveilleux.

Teen_Wolf_Season_3_Episode_14_More_Bad_Than_Good_Charlie_Carver_Max_Carver_Tyler_Posey_Ethan_Aiden_Scott_McCall_Twins_Help_Scott

Du côté de Beacon Hills, la chasse au coyote continue et je résume rapidement le truc (ne pas rater les échanges Stiles-Isaac, ils sont énormes 😀 ). Après une course poursuite dans les vestiaires du lycée, un entraînement par les Twins Alphas (qui ne sont plus Alphas d’ailleurs) et une idée lumineuse de Stiles, Scott réussit à maîtriser sa transformation pour hurler sur Malia et la faire redevenir humaine.

Teen_Wolf_Season_3_Episode_14_More_Bad_Than_Good_Tyler_Posey_Scott_McCall_Alpha_Roars

J’espère qu’après ça on ne reverra plus Papa McCall d’un bon moment, ce personnage m’exaspère (mais ça me semble mal barré 😦 ).

J’adore ce début de saison. C’est plein de couples saugrenus sur lesquels j’aurai pas parié un kopeck par le passé mais ça marche super bien. Kira a l’air d’être autant dégourdie que Scott, ils iront merveilleusement bien ensemble 😀

Fb12   Fb15

Fb5

L’intrigue semble partie pour retourner faire un tour du côté du Nemeton, je me demande ce que ce brave arbre nous mijote encore…

Teen_Wolf_Season_3_Episode_14_More_Bad_Than_Good_Daniel_Sharman_Isaac_eyes_glow

Oui, je voulais finir sur une image d’Isaac parce qu’il est particulièrement yummy dans cet épisode (et là, il ne porte même pas son écharpe …).

Laisser un commentaire

