Kingsman : The Secret Service

kingsman-the-secret-service-54c4487d9c8bd-640x360

Une organisation secrète britannique cherche à recruter de nouveaux membres.
Parmi les postulants, le jeune Eggsy, tout droit sorti de sa banlieue, qui fait un peu tâche parmi cette élite taillée à quatre épingles.
Mais le temps est compté et le plan de l’impitoyable Richmond Valentine se met en marche.

Clap-board-and-Film-Reel-Vectors

Énormissime ! Je manque vraiment de vocabulaire pour exprimer à quel point je me suis éclatée devant ce film. Je n’arrive même plus à me souvenir depuis combien de temps je n’avais pas passé un aussi bon moment de cinéma.

C’est drôle, c’est frais, c’est très irrévérencieux, un film fait pour se faire plaisir (non, pas dans ce sens là, bande de coquinous 😛 ).

Les acteurs sont excellents. J’adore Colin Firth mais Samuel L.Jackson en méchant mégalo qui zozote n’est pas mal non plus 😀 .
Dans le rôle du petit jeune, Taron Egerton est savoureux et c’est même pas moi qui le dit mais mon coupinou Corondar, il est choupinou ❤ .

Certaines séquences sont déjà cultes pour moi, notamment la mémorable scène de l’église et le feu d’artifice final. Les combats sont très bien chorégraphiés et j’ai failli m’étouffer de rire plusieurs fois.

C’est too much mais complètement assumé. Rythmé et ingénieux, c’est un film à voir absolument en ce début d’année.

10857873_1427215104208188_5474318923774623272_n

2 réflexions sur “Kingsman : The Secret Service

Laisser un commentaire

