Teen Wolf 312 – Lunar Ellipse

Teen_Wolf_Season_3_opening_credit_sequence

Cette saison n’aura pas duré bien longtemps finalement 😛

La scène d’ouverture est très jolie.
De toutes manières, ce sont les ados et les parents qui ont tenu cette saison, le côté foutraque venant de ceux entre les deux groupes ^^.
Revoir ces images de la première saison m’a fait très plaisir, en plus de pouvoir constater à quel point Scott et Stiles ont grandi.

Et puis ensuite, on enchaîne dans le délire le plus total.
Derek fuit la ville avec Cora sur proposition de Tonton. Ça pue le coup fourré à des kilomètres mais je pense qu’on aurait pu se passer de ces deux personnages sans souci.

Kali débarque au loft pour tuer Derek et tombe sur Lydia et les jumeaux qui font de la résistance. Et c’est là que Jennifer intervient.

5_Blake,_Aiden_et_Lydia3.12

Donc, Jennifer, qui a fui les alphas pendant toute la saison parce qu’ils voulaient la tuer, ne trouve rien de mieux que de venir les affronter directement. Logique. Et adieu Kali et sa pédicure douteuse.

8_Scott_et_Deucalion3.12

Scott et Deucalion font équipe pour se débarrasser du Darach. Derek fait encore son boulet inutile et c’est Deucalion qui va régler le problème en égorgeant Jennifer après qu’elle lui ai rendu la vue.

Demonwolf_mrshixB9mC1r2uwn4o5_250

Du côté du Nemeton, c’est Stiles qui sauve tout le monde. Évidemment 😀

Certaines choses vont changer à Beacon Hills désormais.
Scott a sa meute, une meute bien étrange comme je le disais pour l’épisode précédent mais une meute soudée.

17_Stiles_et_Scott3.12

Derek et Cora quittent la ville. Je ne sais pas trop aura servi le personnage de Cora. Introduite d’un coup, sauvée d’un incendie sans aucune raison, disparue aussitôt. J’ai l’impression qu’elle n’a été là que parce que Barbie-Garou n’était pas disponible mais je reste très sceptique sur la nécessité de sa présence.

« Nous protégeons ceux qui ne peuvent pas se protéger eux mêmes. »

Allison reprend les rênes de ce qu’il reste de sa famille. Avec le Nemeton qui agit désormais comme un phare, je pense qu’on peut s’attendre à de nouvelles arrivées surnaturelles.

Derek et Scott ont laissé filer Deucalion. C’est une bonne idée. J’ai bien aimé son personnage et j’aurais été triste qu’il meure alors que tout ce qui lui arrive est de la faute de Gerard.

Et on termine sur Peter, brave Peter, adorable Tonton qui semble avoir réussi à faire exactement ce qu’il voulait depuis le début. Espèce de fourbasse XD.

Ce double arc est bouclé et je ne sais pas trop vers quoi va tendre désormais la série.
Avec Derek absent, Scott va devoir maintenant assurer en tant qu’Alpha. Et je soupçonne que Peter ne va pas lui faciliter la vie.

   15_Scott3.12

Et puis il reste la question de l’obscurité. Scott, Stiles et Allison ont maintenant cette marque autour de leur cœur et je suis curieuse de voir ce qu’elle va leur apporter.

4 réflexions sur “Teen Wolf 312 – Lunar Ellipse

  1. Evidemment tu es cucu comme tous le fans de Stiles! X) Moi, je dois faire une remarque à propos de ta phrase sur Derek et Cora : « On peut se passer de ces deux personnages sans soucis ». Ma réponse est : TU DECONNE?! On ne peut pas se passer de Derek, il est trop important, trop beau, un peu trop con, serte, mais c’est comme ça qu’on l’aime! ^^ Je ne vois vraiment pas ce que vous trouvez tous à Stiles, ( à part son intelligence trop belle pour être vrai… ) Mais bon, si je critique un peu plus Stiles, tout le monde va m’insulter, alors… ._.’ Sinon : tu as oubliée de préciser que Derek s’était fait péter la gueule par Jennifer et que c’était la honte! XD Mais on va te laisser oublier ces petits détails très importants, c’est pas grave! :’)

    J'aime

    • Derek était important au début de la série. Mais depuis la saison 3, il sert absolument à rien à part pour des plans shirtless.
      Certes il est beau mais ce n’est pas vraiment ce que j’attends d’un personnage.
      J’ai d’ailleurs bien écrit qu’il avait fait son boulet inutile avec Jennifer 😛 .

      Ce que je trouve à Stiles, c’est justement son intelligence, ce qui en fait un personnage tout à fait remarquable puisque ça le rend apte à survivre dans un monde surnaturel auquel il n’appartient pas.

      Ce n’est pas pour autant que je vais t’insulter (je ne l’ai d’ailleurs jamais fait quand quelqu’un me donne son avis …) mais je ne me trouve pas particulièrement cucul.

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s