Teen Wolf 305 – Frayed

Teen_Wolf_Season_3_opening_credit_sequence

Derek est mort et Scott n’arrive pas à guérir.

C’est un épisode complètement foutraque, à la construction en flash backs dans les flash backs qu’il faut réussir à remettre dans l’ordre, pour finalement comprendre à quel point il est important.

Reprenons du début.
En rendant visite à Allison, Scott se fait aborder par Deucalion qui lui apprend qu’il a emménagé dans le même immeuble.
Scott se rend donc dans le loft de Derek pour y découvrir Peter, Cora, Boyd et Derek en train de planifier une attaque sur Deucalion. Notez bien que Derek a dégagé Isaac dans l’épisode précédent mais qu’il n’a aucun mal à côtoyer Boyd qui explose là son nombre de répliques.

Mais Scott est un brave petit qui ne veut pas tuer de gens et il embarque son pote Isaac dans une réunion au sommet avec Deucalion.

tumblr_mp422azEMS1qixosbo3_500

Tout le monde déboule et finit par se cogner dessus (sauf Peter qui est mystérieusement absent mais il a tendance à s’éclipser dès qu’il y a baston). C’est l’arrivée d’Allison qui va sauver notre petite meute et à cette occasion les yeux de Scott virent au rouge.

Teen_Wolf_Season_3_Episode_5_Frayed_Tyler_Posey_Scott_McCall_Alpha_Eyes

Mais patatras, Ennis et Derek font une terrible chute et semblent morts.

Teen_Wolf_Season_3_Episode_5_Frayed_Ennis_and_Derek_fall

La meute d’alphas essaie de sauver Ennis en l’emmenant chez Deaton mais Deucalion en décide autrement et vient lui exploser le cerveau. Kali a l’air d’être assez tristoune sur le coup, il y avait peut-être un truc entre eux c’est à creuser selon moi.
On en profite pour en apprendre un peu plus sur Morell qui est la sœur de Deaton 😮 (et qui n’a pas l’air plus compétente que son frère…)

Quant à nos ados, ils sont eux en route vers une compétition de cross mais Scott n’arrive pas à cicatriser jusqu’à ce qu’Allison vienne lui recoudre le bide avec du fil de couture.
Et encore une fois, Scott semble montrer des capacités d’alpha en réussissant à calmer Boyd et Isaac qui ont envie d’exploser la tronche d’Ethan (ou Aiden) (qui arrive à faire la différence entre eux sérieux ?).

Au fait, ne vous en faites pas pour Derek, il vient s’évanouir aux pieds de la prof d’anglais avec un tee shirt en lambeaux, tout baigne 😛

Mine de rien, cet épisode super mal construit est sans doute un bon point de basculement dans l’intrigue.
Si Scott continue dans sa voie d’alpha, je le sens bien récupérer les bêtas de Derek pour sa propre meute. Et ça, ce serait bien classe !

2 réflexions sur “Teen Wolf 305 – Frayed

    • J’ai un peu avancé hier (j’ai fini la saison en fait ^^) et j’ai fini par remarquer des différences entre les jumeaux. Y en a un qui est un petit peu plus rond que l’autre ^^.
      Je m’étais bien marrée avec cet épisode et voir Scott en alpha ça m’a vraiment bien plu !

      Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s