Wayne’s world

3873

Wayne et Garth animent une émission de télévision diffusée depuis la cave de leurs parents.
Un producteur les contacte pour qu’ils se professionnalisent en leur proposant un contrat.

Clap-board-and-Film-Reel-Vectors

Je me suis laissée embarquer par Lord Choupinou devant ce film qui doit se trouver dans son top 10 de tous les temps sans aucun souci.
Pour ma part, j’en suis ressortie très perplexe.

Certes, il y a des passages très amusants et j’ai beaucoup aimé le duo d’acteurs principaux. Mike Myers et Dana Carvey s’en donnent à cœur joie et leur bonne humeur transparaît vraiment.
Mais je n’ai pas du tout réussi à rentrer dans le délire et j’ai l’impression d’être complètement passé à côté.

C’est pourtant un film qui est culte pour beaucoup de monde et avec des séquences mémorables comme Bohemian Rhapsody dans la voiture.

wayne-s-world-bohemian-rhapsod-o

Tant pis pour moi, j’y suis restée hermétique.

url   10857873_1427215104208188_5474318923774623272_n

3 réflexions sur “Wayne’s world

Laisser un commentaire

