Teen Wolf 303 – Fireflies

Teen_Wolf_Season_3_opening_credit_sequence

Pendant que Lydia se balade en pleine nuit pour trouver des cadavres, Scott, Derek, Isaac et l’écharpe d’Isaac sont à la poursuite de Boyd et Cora qui sont toujours très grognons.
Comme ils ont besoin d’aide, ils appellent Papounet Argent à la rescousse qui vient leur enseigner des techniques de chasseurs.

Teen_Wolf_Season_3_Episode_3_Fireflies_Tyler_Hoechlin_JR_Bourne_Tyler_Posey_Daniel_Sharman

Sa splendide technique de chasse est donc basée sur l’utilisation de tubes lanceurs d’ultrasons (qu’il est nécessaire de planter en effectuant des pirouettes) afin de pousser Boyd et Cora vers la chaufferie du lycée pour les enfermer jusqu’au matin.

Manque de bol, la professeur d’anglais que je sens vite devenir horripilante avait décidé d’y passer toute la nuit pour chercher des ramettes de papier (du papier dans une chaufferie, logique). Il faut admirer la dévotion à son travail de cette brave dame qui a failli y passer mais qui va être sauvée par un Derek héroïque qui vient lui prendre sa petite mimine. Le tout sur un fond de violon qui annonce à grands pas une romance interminable entre ces deux là.
Et il est hors de question que je cautionne un tel couple, je vous le dis à l’avance XD .

Teen_Wolf_Season_3_Episode_3_Tyler_Hoechlin_Derek_Hale_School_Boiler_Room_post_fight

Il faut aller faire un tour du côté de Stiles qui additionne très vite les choses dans sa tête et qui réussit à faire le lien entre tous les disparus et morts depuis le début de la saison.
A priori, cette intrigue là n’a rien à voir avec celle de la meute d’alphas, je ne vois pas pourquoi il s’amuserait à faire des sacrifices humains. En revanche, les animaux cinglés sont sans doute à classer dans cette catégorie là.

A noter que Boyd n’a toujours pas dit un seul mot depuis le début de la saison (et qu’il y a des chances qu’il soit mort sans l’avoir fait 😛 ) et que Tonton n’est passé par là que pour se lancer dans un grand discours très Peterien, qui mélange à la fois fourbasserie et défaitisme.

Teen_Wolf_Season_3_3_Fireflies_Ian_Bohen_Tyler_Hoechlin_Peter_And_Derek_Silhouette_

Mais pas de Deaton, pas de Morell et une Allison dont je m’interroge toujours sur l’utilité dans cette saison (à part pour un joli regard vers Isaac (l’effet écharpe sans doute ❤ )).

teen-wolf-fireflies-3x03

Papounet gagne par contre beaucoup de points en badasserie et montre enfin que sa formation de chasseurs peut servir à quelque chose. Il a quand même fallu que ce soit lui qui explique à des loups garous qu’ils doivent se servir de leur odorat, braves petits …

2 réflexions sur “Teen Wolf 303 – Fireflies

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s