Vus cette semaine – 7

Une rubrique qui regroupe tous les épisodes vus la semaine précédente.

Attention à vos yeux, ça spoile.

Pendant cette semaine, j’ai participé au mini défi du Challenge Séries qui consistait à regarder une saison de n’importe laquelle de nos séries pendant le week-end. C’est chose faite avec  Fargo, ce qui explique que je me retrouve du coup pas mal à la bourre dans mes hebdomadaires.

VCS

Galavant, épisode 108, It’s All in the Executions

Mais euuuh, c’est pas passible de nous laisser sur une fin de saison pareille, je veux avoir la suite !
Je suis quand même étonnée qu’il n’y ait pas de vrai final, toutes les storylines restent en attente de conclusion.
J’ai adoré la promotion de Gareth par contre, il l’a vraiment bien méritée :D.

VCS Agent Carter, épisode 105, The Iron Ceiling

5099279Bien psychotant cet épisode, c’était glauque les petites filles Russes dans leur orphelinat.
Je suis bien contente que le chef de la SSR commence à reconsidérer l’implication d’Howard Stark et j’ai surtout aimé voir les Commandos.
Et puis quelle bonne idée de nuancer les bonshommes, ils sont tellement plus intéressants quand ils sont plein de failles.

Agent Carter, épisode 106, A Sin to Err

Vraiment quelle bonne série !
Elle m’épate de semaine en semaine et j’ai hâte de voir comment Carter va se sortir de là dedans.

VCS

Supernatural, épisode 1012, About a boy

A retrouver par ici.

Supernatural, épisode 1013, Halt & Catch Fire

A retrouver par .

VCSForever, épisode 114, Hitler on the Half-Shelf

Je suis ultra fan d’Adam. Et cette série est vraiment meilleure dès qu’il s’agit de parler de lui.
Bonne idée de le rendre plus nuancé, ils ont réussi à me le faire prendre en pitié alors que jusque là il était juste un psychopathe pour moi.VCSRevolution, épisode 214, Fear and Loathing

Haha, non mais sérieux, c’est quoi cette fin d’épisode ??
Aaron est vraiment embarqué dans une affaire tordue.

J’ai été super contente que Neville avoue enfin la vérité à Miles, ces histoires de secret finissent par devenir plombante. Et puis on n’a pas trop vu Rachel et pas du tout son père, ça en a rendu l’épisode bien meilleur.

Très beau passage père/fils entre Monroe et Junior, j’aime ces deux personnages énormément.

Revolution, épisode 215, Dreamcatcher

4796285Et bien voilà un bon épisode. C’était très sympa de voir les nanites tenter de convaincre Aaron de les réparer. J’ai surtout adoré qu’on en profite pour revoir Nora, même furtivement ça faisait plaisir. Et puis Miles en alcoolo et Monroe en baba cool c’était bien marrant :D.

Revolution, épisode 216, Exposition Boulevard

4801290Je n’ai rien compris à ce qu’il se passe avec Priscilla … Et puis j’ai hâte qu’Aaron retrouve les autres, ça devient sympa de leur côté avec leur histoire de gamins aux paupières tatouées. J’étais sûre que Jason en avait aussi un.
J’ai quand même passé la moitié de l’épisode à me demander où étaient passés les supers mercenaires de Charlie.

Revolution, épisode 217, Why We Fight

Séparons-nous, regroupons-nous, faisons-nous la tête. Prisonniers, piégés, échappés.
Et les complots de Neville.
Ça finit quand même méchamment par tourner en rond là …

VCSPerson of Interest, épisode 413, M.I.A.

Maple, charmante bourgade complètement sous l’emprise de Samaritain qui se sert d’elle pour tester les réactions humaines. Ce qui est en œuvre dans cette ville fait vraiment froid dans le dos, même si c’est très logique venant de la part de Greer et sa clique.

Root et Reese fonctionnent plutôt bien ensemble mais j’avoue que j’ai hâte de retrouver John et Harold en duo désormais. Même si je pense que ce ne sera pas pour bien longtemps.

VCSGotham, épisode 115, The Scarecrow

5099767C’est l’occasion de faire la connaissance de l’Epouvantail, futur grand ennemi de Batou. Mais pour l’heure, notre brave Bruce crapahute dans la forêt et se tord la cheville, que de péripéties …
Du côté de la police ce n’est pas vraiment bien palpitant non plus vu leur niveau d’incompétence en matière d’enquête. Genre, fouiller la maison du suspect, ça ne leur était pas venu à l’idée avant …
Par contre, gros mystère du côté de chez Fish, je me demande bien où elle a pu tomber.

VCSCastle, épisode 714, Resurrection (1)

J’aime les épisodes avec 3XK, ils sont toujours bien réussis en règle générale. Celui là l’est particulièrement.
Un épisode plein de surprises et de retournements de situations et avec un suspense de foufou, j’ai hâte d’avoir la suite.

VCS12 Monkeys, épisode 104, Atari

Très bonne idée l’épisode entier dans le futur ! Ça permet de mieux comprendre comment ça se passe là bas et c’est très bien pour mieux développer les personnages.
Avec en tête un merveilleux Ramse, même si je m’en doutais déjà ça fait du bien de le voir.

VCSFlash, épisode 113, The Nuclear Man

Ah voilà, je viens de remettre qui est le Professeur Stein, pas trop tôt ^^.
J’aime beaucoup la proximité entre Joe et Cisco et je trouve les perso secondaires de mieux en mieux développés.
Ça complique un peu la position de Wells mais je ne suis vraiment pas sûre que c’est lui qui a voyagé dans le temps avec Barry au final.

VCSFargo, Intégrale de la saison 1

Un billet complet sur la saison arrive un de ces prochains jours.

VCSAtlantis, épisodes 110 et 111

 VCSArrow, épisode 313, Canaries

Et  bien voilà, ce n’était pas SI compliqué que ça de balancer toutes les vérités. Thea est enfin au courant pour Arrow, Quentin est enfin au courant pour Sara et Felicity a enfin dit tout haut ce que tout le monde pensait depuis un bon moment : Ollie est chiant et il gave tout le monde en voulant contrôler leurs vies.
Et puis en prime on se débarrasse de Chase l’inutile.

VCSMerlin, épisode 301

VCSConstantine, épisode 113, Waiting for the Man

Pour son dernier épisode, Constantine aura fait revenir la plupart des persos secondaires croisés sur la route. Jim Corrigan, Gary Lester, Papa Midnite. Mais pas Chas, qui est sans doute parti à la pêche.
Outre l’intrigue de la semaine, c’est quand même une fin bien pourrie puisque ce n’en est justement pas une.
Avec un Manny qui réussit l’exploit de finir la série encore plus louche qu’il l’a démarrée !

Laisser un commentaire

