Supernatural 1013 – Halt & Catch Fire

799px-Supernatural_2005_logo.svg

Voiture qui avance seule vers le vide, câble d’ordinateur qui étrangle une étudiante, stéréo qui explose les tympans, il y a un fantôme qui traîne sur le campus.

Après les sorcières de la semaine dernière, il est temps d’aller faire un petit tour chez les fantômes, c’est un vrai retour aux sources dans Supernatural ces derniers temps et je trouve que c’est loin d’être désagréable.

79WWzml

Alors certes, l’épisode ne brille pas par son originalité et si le fantôme n’hantait pas ses victimes par le biais du wi-fi, on pourrait même dire que c’est du vu et du revu.
J’irai même jusqu’à dire qu’encore une fois les frérots ne brillent vraiment pas par leur esprit de déduction tellement c’était évident.

UHyAqeM

Mais c’est solide et j’ai aimé retrouver de petites choses perdues depuis longtemps comme le détecteur, le fer, le sel, les noms d’agents du FBI.
Et puis beaucoup de liens entre Dean et Sam et ça fait très plaisir.

TV434bQ

Un épisode qui ne restera donc pas dans les annales mais très plaisant à suivre dans l’ensemble, ce qui n’est pas si mal à l’heure actuelle avec cette série.

4 réflexions sur “Supernatural 1013 – Halt & Catch Fire

  1. j’ai aussi apprécié cet épisode et sa conclusion sur la marque de Dean même si comme tu le remarques c’est du déja vu mais avec 10 saisons c’est plus ou moins obligé… et depuis le temps que les frères parlent de retourner a leur chasse habituelle ça fait du bien ! Seul bémol je trouve est l’actrice que je trouve moyenne mais bon…

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s