TFSA #140 – Les personnages d’une même série qu’on rêverait de voir en couple (shipping 2.0)

Ne cherchez pas la version 1, elle n’a pas été faite. Avec le bon sens qui me caractérise, je la publierai sans doute un de ses prochains jours, après la deuxième édition donc.

Je suis une énorme shippeuse, il y a beaucoup de couples que je rêve de voir et en général, les scénaristes s’obstinent à ne pas suivre mes envies grrrr.
C’est parti pour un TFSA plein de petits cœurs avec les doigts.

5/ Owen et Tosh (Torchwood)

Oui je sais, ça ne s’est jamais fait, et ça ne risque plus d’arriver 😥
Mais j’ai tellement shippé ce couple là… C’était une évidence pour moi qu’ils allaient finir ensemble, Tosh apportant la stabilité qui manquait un peu à Owen et celui-ci étant le seul à pouvoir la décoincer un peu.
Mais la fin de la saison 2 est arrivée 😦

owen-harper-o

4/ John et Sherlock (Sherlock)

Ils ont déjà tout du vieux couple, il n’y aurait pas besoin de grand chose pour que leur relation évolue. Et puis Mary n’est pas très dérangeante, c’est limite si elle ne les pousse pas dans les bras l’un de l’autre <3.

url

3/ Fitz et Simmons (Agents of SHIELD)

J’insiste fortement avec eux mais ils sont telleeeeeeement mignons ensemble que ce n’est pas possible qu’ils ne finissent pas ensemble.
Il suffit de voir dans quel état Fitz a fini quand Simmons a quitté le groupe en début de saison 2 pour comprendre que mon pauvre chaton a besoin de sa copinette avec lui. Toute sa vie.

fitz

2/ Barry et Caitlin (Flash)

Dans l’idéal je shippe Barry et Felicity mais là je me fais une raison ça n’arrivera jamais.
J’aime beaucoup Caitlin, sa douceur et son tact et je pense qu’une fois que le problème Ronny sera réglé ils feront un joli couple.

tumblr_inline_ne1puptpRZ1shrb8p

1/ Thomas et Andy (Downton Abbey)

Oui je m’emballe sûrement un peu pour ces deux là mais j’ai tellement envie que Thomas soit heureux que je cherche absolument à le caser.
Andy est trognon et je suis sûre qu’il saurait faire le bonheur de mon Thomas. Pour peu qu’il revienne dans cette nouvelle saison bien sûr 😛

 6a00d8341c730253ef017c36fefef0970b

7 réflexions sur “TFSA #140 – Les personnages d’une même série qu’on rêverait de voir en couple (shipping 2.0)

  1. Moi aussi je suis toujours a faire des couples qui iraient bien ensemble et au final ça m’énerve quand ça n’arrive pas mais soyons réalistes.. si nos personnages trouvaient l’amour parfait il y aurait probablement moins a raconter dans les dramas !

    Aimé par 1 personne

  2. Alors je ne regarde que deux des séries, comme tu le sais je suis carrément d’accord sur le FitzSimmons.
    Je n’ai vu que les trois premier Flash mais j’espère qu’il ne finira pas avec sa meilleure amie, je trouverai ça un peu… cliché. Déjà que dans Arrow le triangle moi/ex/meilleur ami c’était limite…. Donc nan pas sûre que moi ça me plairait mdr

    Aimé par 1 personne

    • Iris est super chiante en plus, si tu continues la série tu vas voir c’est de pire en pire.
      Pour ça, je suis prête à shipper Barry avec à peu près n’importe qui (et même Cisco s’il le faut) tant qu’Iris dégage de là ^^

      J'aime

  3. J’ai aussi Caitlin et Barry dans ma liste 🙂 et je suis totalement d’accord pour Fitzsimmons (ils sont obligés de finir ensemble !) et Johnlock (que je considère déjà comme un couple en fait ^^) !

    J'aime

Laisser un commentaire

