Vus cette semaine – 51

Une rubrique qui me permet de faire un peu le point sur mes visionnages en cours.

Sur ce, je peux partir en vacances l’esprit tranquille, je suis à jour dans mes séries.

Sans titre

Grimm, épisode 408, Chupacabra

10838277_894301077246871_1183152983974717949_oL’enquête du jour était plutôt sympathique mais l’épisode est en plus très intéressant en avançant pas mal sur toutes les intrigues de la saison.
La Royauté risque de bouger sur Portland, la Résistance prend contact avec Renard, les garçons commencent à expliquer la situation à Wu qui débloque à fond, Rosalee et Monroe se fond agresser par la bande d’intégristes Wesen. Et puis Juliette. Qui n’est donc pas enceinte. Enfin, je l’espère pour elle, parce qu’elle a assez de soucis comme ça.

 Sans titre

Once upon a Time, épisode 412, Heroes and Villains

A retrouver par ici.

 Sans titre

Carnivàle, épisodes 207 – 208 – 209 – 210 – 211 – 212

Pioum, pioum, pioum, pioum, pioum et pioum

 Sans titre

Continuum, épisode 309, Minute of Silence

OMG, c’est mon Henry adoré qui arrive, un visiteur du Futur ! Mais de quel futur est ce qu’il vient ??
Par contre, je n’ai rien compris à cette histoire de voleur, ni pour qui il travaillait, ni pour qui travaillait finalement le gars qui a tué Betty. Trop de compagnies multinationales pour moi là…

Continuum, épisode 310, Revolutions Per Minute

4881527Mon Henry chéri vient donc d’un futur plus lointain que celui de Kiera. Un futur qui a été modifié par le présent. C’est pour ça que pour lui la ville était détruite et qu’il y avait la guerre. C’est pour ça qu’il connaît Kellog et pas Alec. Et sa mission me semble évidente : Tuer Kiera.

J’ai adoré les multiples rencontres autour de Julian. Et j’aime toujours autant Kellog et ses manœuvres douteuses.
J’ai beaucoup apprécié que Kiera se détourne enfin de l’Alec du présent qui me saoule.

Mais je suis inquiète pour Jason, la puce ne semble pas si bien fonctionner que ça …

 Sans titre

White Collar, épisode 604, All’s Fair

Super choupi cet épisode, ça fait du bien une petite pause dans les aventures des Pink Panthers pour en apprendre plus sur Mozzie, qui est donc marié !
Et l’étau se resserre dans ce final, ce format très court fait beaucoup de bien à la série.

White Collar, épisode 605, Whack-a-Mole

J’ai cru que Jones allait y passer dans cet épisode, on ne l’avait jamais autant entendu parler.
En tout cas, la série prend un virage très sombre et Mozzie me fait une peine immense à être mis à l’écart de tout.

White Collar, épisode 606, Au Revoir

Je n’ai jamais beaucoup aimé White Collar mais cette dernière saison a été une belle réussite.
La tension était énorme et j’ai eu peur jusqu’au bout.
Mais il aura quand même fallu un an à Peter pour aller essayer cette clé et aller demander à Mozzie où étaient passer les millions ! Sérieux …
Et puis j’ai trouvé dommage que Neal file sans rien dire à Mozzie, c’était quand même son ami.

Au Revoir Neal, Elizabeth, Mozzie, John, Diana et Peter. Bonne route…

 Sans titre

Constantine, épisode 108, The Saint of Last Resorts (1)

Constantine est sur la même voie que Grimm pour laisser des cliff de folie.
John devrait tout de même se méfier de ses copains de Newcastle parce qu’ils ont autant tendance que lui a attiré les problèmes. J’aimerais tout de même en savoir plus sur Anne Marie, certains dialogues laissaient à penser que c’est elle qui a entraîné John dans le surnaturel.
En tout cas, notre brave John est maintenant dans la panade.
Tout comme Zed qui était pourtant censée être à l’abri dans le moulin mais dont le père a demandé le retour. Je me demande bien d’où elle vient réellement.

10849845_327050187498976_1768497439911363439_n    10857926_328534834017178_7510655111317284356_n

 Sans titre

Big Bang Theory, épisode 811, The Clean Room Infiltration

Épisode de Noël pour TBBT mais j’ai trouvé ça plutôt moyen, toute l’histoire avec les oiseaux et la pièce blanche était ennuyeuse.
En revanche, c’était très mignon pour les passages Amy/Sheldon.

5049225

 Sans titre

Person of Interest, épisode 410, The Cold War

poiCette série a fait une spécialité de ses trilogies de mi saison et elle ne déroge pas à la règle avec le premier épisode qui montre une montée en puissance des tensions entre Samaritain et la Machine.
Leur face à face à travers Root et le petit garçon était vraiment réussi.

Et puis le flashback sur le passé de Greer au MI-6 était très intéressant. Comme je le soupçonnais déjà l’année dernière, le pouvoir ne l’intéresse pas, ce qu’il veut c’est que toutes les décisions soient prises par une intelligence artificielle qui se place au dessus des humains et des gouvernements.
Toute cette partie est en plus portée par un excellent acteur.
Et Lambert (qui est lui interprété par Blake de Donwton Abbey) me fait d’ailleurs beaucoup penser à lui.

 Sans titre

Bones, épisode 1009, The Mutilation of the Master Manipulator

Même Wendell, qui est pourtant mon interne favori, devient ennuyant, on aura tout vu …

Bones, épisode 1010, The 200th in the 10th

5027896Et c’est au tour de Bones de fêter son 200ème, avec cet épisode complètement spécial puisqu’il est tourné comme un fil policier des années 50 avec Temperance en détective et Seeley en voleur.
J’ai beaucoup apprécié tout le boulot sur les costumes et c’était sympa de voir tous les internes dans des rôles très différents.

En revanche c’était plutôt moyen niveau enquête.
Et il me semble que Emily Deschanel est enceinte, je me demande si ça jouera dans la série.

 Sans titre

A to Z, épisode 109, I Is for Ill Communication

Andrew et Zelda sont toujours aussi mignons mais c’est du côté du bureau que ça devient vraiment drôle.
Je ne sais pas si les trois épisodes restants seront diffusés un jour alors je trouve que finir comme ça me convient très bien. L’ambiance de Noël y étant certainement pour quelque chose.

 Sans titre

Agents of S.H.I.E.L.D., épisode 201, Shadows

Yhééé, j’ai réussi à convaincre Lord Choupinou de continuer à regarder !
Génial cet épisode, mais vraiment génial.
Tout est super cool. Sauf mon Fitz d’amour bien sur qui m’a fait une peine immense (mais alors vraiment immense !)
J’ai beaucoup aimé tout le côté « groupe de rebelles », ils sont plutôt sympa. Et puis la petite apparition de l’Agent Carter était mignonne.

Agents of S.H.I.E.L.D., épisode 202, Heavy Is the Head

Il est cool Hunter, je suis contente qu’ils l’aient recruté.
Et je trouve que Fitz va un peu mieux, ça lui fait du bien d’avoir un coupinou à qui parler, en plus Mack a vraiment l’air sympa.
Raina est toujours aussi douée, elle a encore réussi à berner tout le monde pour récupérer l’Obélisque et le ramener auprès du père de Skye.

Agents of S.H.I.E.L.D., épisode 203, Making Friends and Influencing People

Houlà, Simmons est donc partie pour une mission d’infiltration chez HYDRA !
J’ai été contente de revoir Donnie Gill que j’avais trouvé choupi, reste à espérer qu’il ne soit pas vraiment mort.
Et Ward est de plus en plus yummy au fond de sa prison.

 Sans titre

Murdoch Mysteries, épisode 809, The Keystone Constables

Un très drôle épisode au music hall, c’est rare de voir Murdoch sourire et son éclat de rire à la fin était magnifique.
Je suis par contre toujours très sceptique sur le couple Edna/George. Elle va peut être mourir, avec un peu de chance.

 Sans titre

Mentalist, épisode 703, Orange Blossom Ice Cream

4942484Un petit dépaysement à Beyrouth pour retrouver Erica Flynn, toujours aussi fourbasse qu’avant et qui porte de très jolies robes.
Les amoureux du couple Jane/Lisbon seront ravis, les autres un peu moins.
Et sérieux, rendez Vega un peu plus intéressante, elle est nuuuuuulle et inutile. Et je ne comprends pas ce qu’elle fait à vouloir absolument trainer avec Cho. J’espère qu’on va pas nous sortir une nunucherie de dernière minute.

Mentalist, épisode 704, Black Market

Je ne sais tellement pas quoi dire sur cet épisode que je vais juste passer mon tour.
Cette histoire d’Abott sort un peu de n’importe où et j’espère qu’ils vont pas nous coller Cho avec Vega.

Sans titre

The Librarians and the Horns of a Dilemma, épisode 103

C’est vraiment fun cette série. Après Arthur, nous voilà partis dans la mythologie grecque et le Minotaure.
Ça tient parfaitement ses promesses, c’est drôle, y a de l’aventure et du merveilleux. Impeccable.

Laisser un commentaire

