Welcome to Hotel Williams Child Bird – Tome 2

SDC14660

Le voleur de l’immeuble est arrêté grâce à l’intervention de Yûsei. Mais celui-ci s’est blessé et se retrouve avec un bras dans le plâtre et l’impossibilité temporaire de peindre.
Pendant ce temps, Kisuna se rend compte que Yuki l’a engagée car elle ressemble beaucoup à Minako, l’ancienne petite amie de Yûsei, qui s’est suicidée.

Barre-de-séparation

J’avais beaucoup aimé le premier volume et j’ai retrouvé les personnages avec plaisir pour la suite de leurs aventures.

L’histoire de fantôme vers laquelle tendait l’histoire en fin de premier tome est abandonnée au profit d’une explication plus rationnelle et j’en suis plutôt contente parce que je trouve qu’elle ne collait pas du tout avec le reste du récit.

Une mort plane toutefois sur ce volume. Il s’agit de celle de Minako, l’ancienne modèle et petite amie de Yûsei, qui a bien du mal à se remettre de son suicide. C’est tout à fait compréhensible et j’ai eu bien du mal à cerner les réactions de Kisuna face à ça. Faire semblant de sauter du toit sous les yeux du jeune homme ne me semble pas très malin.

Yuki, lui, apprécie de plus en plus Kisuna et la drague ouvertement. C’est un garçon tout à fait charmant et craquant et je lui souhaite de trouver le bonheur.

Ce deuxième tome est vraiment très bon et resserre l’intrigue autour du trio principal, toujours aussi bien caractérisé. Ce triangle amoureux qui se dessine sort de l’ordinaire et va dans une direction assez inattendue.

Avec un dessin que je trouve de plus en plus beau, les personnages sont toujours magnifiquement représentés.
Vivement la suite !

SDC14661

Welcome to Hotel Wiliams Child Bird – Tome 2
Yukako Kabei / Rihito Takarai
Ototo

ob_a755b0_bd-marjorie

Laisser un commentaire

