Teen Wolf 210 – Fury

Episode_placeholder

Bien, bien, bien. Avec toutes les révélations de l’épisode précédent, il y avait bien besoin de faire une mise au point et surtout que tout le monde se mette au courant des derniers potins.
Pas d’évènements mondains ou de sorties piscine, cette semaine, on fait dans l’action. Et tout le monde se retrouve au commissariat.

teen_wolf_210-1

Le petit flashback sur Matt montre que sa domination sur le kamina est arrivée complètement par hasard. Ce n’était pas quelque chose de souhaité même s’il en a bien profité pour se venger de ce qu’il avait subi dans son passé. Sa motivation est expliquée et c’est un personnage pour lequel on peut avoir une vraie compassion contrairement à d’autres.

 Fury 2

Le rôle de Deaton est ENFIN un peu mieux défini, même si c’est loin d’être clair. Il serait donc un protecteur des Hale et la mère de Derek lui a demandé de veiller sur son fils. Bref, j’espère encore qu’on nous expliquera un peu mieux ce qu’il est vraiment. J’ai tout de même bien aimé qu’il dise tout haut ce que tout le monde pense depuis une saison : Derek est bidon en alpha ! Le fait que la Team Losers n’intervienne pas au cours de cet épisode en est bien une preuve, son recrutement a été tout pourri.

Du côté d’Allison, c’est encore une jolie pirouette pour son personnage. Voilà maintenant qu’elle a envie de buter Derek et toute sa meute. Mais sans toucher à Scott, je vous prie.
Les Argent débarquent donc en masse au commissariat pour tout péter. Allison en profite pour montrer qu’elle peut devenir quelqu’un de vraiment badass, Chris continue à suivre sans vraiment réagir, et Papy Argent est une saleté finie.
En observant la situation et en manipulant Scott (très bien joué d’ailleurs la scène où Derek apprend que Scott balançait toutes ses infos à Papy (je soupçonne même Papy d’avoir su que Derek était là)), il finit par tuer Matt pour devenir lui même le maître du kanima.

teen_wolf_210-2

Tout ça devant les yeux de Peter qui risque bien de devenir l’homme de la situation et celui qui va pouvoir faire la différence.

Fury 9

Vraiment bon épisode qui remet tout en place, très très bien rythmé mais qui offre tout de même un petit instant d’humour en plein drame quand Scott (ce benêt !) confond Oedipe et Oreste. Ou qu’il dit à un Stiles paralysé de ne pas bouger. Au milieu de tout ça j’en oublierai presque que le secret de Scott est de moins en moins secret puisque même sa mère est désormais au courant.

1425268612

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s