Teen Wolf 206 – Frenemy

Episode_placeholder

Un épisode entier sans les bêtas de Derek, je suis à la limite de la désolation.

Maintenant que la moitié de la ville est au courant que Jackson est le kamina, tout le monde se lance à sa poursuite, dans la seule boîte gay du patelin, fréquentée bien évidemment par Danny.

Ça nous donne quelques passages très amusants, notamment entre Stiles et son père qui estime qu’il n’a pas les bonnes fringues pour être gay.

Après diverses péripéties, Scott et Stiles réussissent à mettre la main sur Jackson et l’enferment dans un camion de police au milieu de la forêt. Rassurez-vous, personne ne remarque la disparition d’un camion de police dans cette ville. D’un autre côté, le shérif est le père de Stiles, ça doit être génétique.

sti-jack

On a tout de même droit à un très bon moment émotion quand Scott, Stiles et Allison discutent de Jackson et que celui-ci entend tout.

Mais comme Scott est un boulet, il va le laisser filer…

4226153

Mention spéciale à la famille Argent dont tous les membres sont complètement barrés. Chris a vraiment l’air d’un gars hyper équilibré quand on voit les autres. Il pourrait venir enseigner le badminton ou la tragédie grecque au lycée que ça ne ferait pas tache puisqu’apparamment on peut devenir prof comme on le souhaite.

teen_wolf_206-4

1425268612

Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s