Men in Black

men in black

James Edwards intègre l’agence Men in Black, chargée de réguler la présence des extraterrestres sur Terre, et devient l’agent J. Il forme un duo avec l’agent K et, ensemble, ils vont tenter de retrouver la redoutable Bestiole qui a volé la Galaxie gardée par un prince arquilien.

Clap-board-and-Film-Reel-Vectors

J’ai une grande tendresse pour ce film qui doit être un des tous premiers que j’ai vu au cinéma.
J’en gardais un excellent souvenir et quand je l’ai revu bien plus tard, j’ai trouvé qu’il n’avait vraiment pas vieilli.
Les personnages sont toujours aussi drôles, même si Will SMith a un peu tendance à me taper sur le système, et l’ensemble est quand même assez hilarant.
Certaines répliques sont par contre assez vulgaires, je ne me souvenais pas qu’il y avait autant de gros mots dans les dialogues, ce film n’est donc pas destiné à toute la famille.

poulpe

Mais c’est dans ce film qu’on retrouve le plus choupi de tous les extraterrestres vus au cinéma. J’ai vraiment passé un bon moment, très drôle.

1425268612

Laisser un commentaire

